La loi de Brandolini

  • La loi de Brandolini

    Publié par Membre Inconnu le 13 mars 2021 à 12 h 14 min

    ” E=MC2 – l’attraction universelle – Théorème de Pythagore – Quand tu te couches avec le cul qui gratte, tu te réveilles avec le doigt qui pue. “

    Vous êtes convaincu que toute ces théories vont nous apporter l’ultime réponse aux mystères de l’univers ??? Et bien vous avez tort !!

    LA LOI qui régit notre monde c’est la Loi de Brandolini !

    “Aphorisme énonçant que la quantité d’énergie nécessaire pour
    réfuter des idioties est d’un ordre de grandeur supérieur à celle
    nécessaire pour les produire.”


    Je suis sur que ça vous parle, et que vous faites face tout les jours à cette formule implacable.

    Ainsi, comme nous avons tous ici un supère cerveau en arborescence de la mort qui tue, capable de faire la différence entre une girafe et un ornithorynque du premier coup d’œil !! Et bien nous allons mettre notre immense talent à disposition de la science ! Et ce, gratuitement !! ( Oui le Hp est un bon samaritain)

    Le but de ce post, est donc de recenser des données pouvant servir cette théorie, en partageant les petits faits du quotidien étant régis par la loi de Brandolini !!

    N’oubliez pas, c’est pour la science !!! Alors gardez toute votre objectivité !


    Je laisse donc l’honneur au responsable, gestionnaire, et directeur en chef de cette étude @olbius ouvrir le bal !

    Membre Inconnu a répondu il y a 6 mois, 1 semaine 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    13 mars 2021 à 13 h 08 min

    Tu veux que des petits faits du quotidien?

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 mars 2021 à 13 h 18 min

    “Tapote le micro”…

    Toc toc toc… excuser le retard du professeur @olbius , il est encore au toilette…Il y avait des huitres à la cantine ce midi… j’avais beau lui répéter qu’il n’y avait pas besoin d’expérimenter, pour savoir qu’elles n’étaient pas fraiches… mais que voulez vous, on ne refait pas un scientifique… u_U

    Nous allons donc donner la parole à un volontaire… Oui madame @sylvie7 vous donnez un fait DE VOTRE CHOIX ! Petit, Grand, Moyen peut importe !

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 octobre 2023 à 0 h 04 min

    🙏😻🙏

Connectez-vous pour répondre.