Juste pour rire

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juin 2021 à 21 h 15 min

    Double impact du coup. Ok j’suis aware, je sors… Des cordes 😇

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juin 2021 à 21 h 45 min

    @hermite : ton idée est tout à fait séduisante, mais je pense qu’il faut être plus ambitieux que cela ! Pourquoi pas du chessboxing ?

    Seulement, je ne pense pas que l’esprit d’équipe existe, donc il ne pourra pas être solidifié…

    A moins bien sûr de réussir à trouver un parfait bouc émissaire sur lequel tout le monde pourra se défouler…

    Est-ce que ce ne serait pas plus efficace d’organiser un championnat de lancer d’agrafeuses ou encore d’insultes ? Il existe déjà un championnat de lancer de slip, alors pourquoi pas ? Il faut innover, un peu !

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juin 2021 à 22 h 46 min

    @hermite : j’en conclue donc que j’ai été un peu trop loin niveau humour… Désolée, sérieusement, je me croyais drôle, je pensais rire avec toi… Je me suis un peu trop lâchée.

    Et sérieusement, en ce moment je suis un peu perdue au niveau professionnel et je ne sais plus dans quelle direction aller. Mais je finirai par retrouver mon chemin. Comme au niveau de l’humour. Le problème, c’est que je n’ai jamais eu le sens de l’orientation… (ce qui est à la fois vrai et un trait d’humour).

    Sincèrement, je suis désolée, Hermite.

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 juin 2021 à 10 h 01 min

    @hermite : merci de ta réponse ! Je laisse tomber, donc 😉

    Pour que je fusille quelqu’un du regard ou que je souhaite qu’il foute le camp, il faut qu’il me tape volontairement et sadiquement dessus. Cela n’arrive pas souvent, car d’habitude, les gens agressifs le sont parce qu’ils ont subit eux-même une agression, qu’elle soit volontaire… ou pas.

    Je suis aussi quelqu’un de très généreux : je ne suis pas altruiste et je ne fais rien pour les autres pour pas leur donner mauvaise conscience de ne pas l’être non plus et de ne rien faire pour moi… 🙂 Je sais, ma bonté me perdra… 🙂

    Allez, un humour pas (trop) risqué pour la route :

  • guysk

    Membre
    12 juin 2021 à 11 h 19 min

    @sylvie7 😉

    Cet après-midi, je faisais ma balade avec Ruby, avec la chaleur, j’ai abandonné toute tenue décente anti-tique. Baskets, short, pas de place pour les poches, donc la laisse dans une main, le portable dans l’autre.

    Ruby me demande de lui lancer le bâton, une fois, deux fois et finalement, au milieu des bois le bâton par loin… le portable aussi. À travers les broussailles, je cherche, je fouille, impossible de mettre la main sur ce foutu engin volant. Ruby me regarde, l’air enjouée, en remuant la queue, elle croit quoi??? Rien à faire de son bâton!! Je cherche mon portable!

    Là, et las, n’en pouvant plus, je crie, m’égosille, hurle mon désarrois : “OK GOOGLE! OÙ EST MON PORTABLE?”

    Une lueur! Un espoir! Oui il est là!!!

    Jamais étais autant heureux d’être pisté partout où je suis, merci google!

  • philmoi

    Membre
    12 juin 2021 à 11 h 53 min

    @GuySk

    As-tu les mêmes réactions physiques que ruby quand tu cherchais ton portable, quand lui cherche son bâton…😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 juin 2021 à 11 h 54 min

    @GuySk 😉

  • guysk

    Membre
    12 juin 2021 à 12 h 44 min

    @philmoi

    Ça bouge en permanence, je suis le roi du zizicoptère et de la biffle.

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 juin 2021 à 21 h 03 min

    ahah ^^

    J’ai vu ce mème sur twitter 😄

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 juin 2021 à 21 h 36 min

    @Argon Merci pour ton post ! Franchement je commençais à me faire scier….

Page 4 sur 6

Connectez-vous pour répondre.