Humour noir

  • philmoi

    Membre
    20 juin 2021 à 19 h 44 min

    @foolish_little_bird quoi ? J’ai souhaité une bonne fête des paires

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 juin 2021 à 19 h 54 min

    @philmoi : hors sujet ! 🧐 mais tu ne manques pas de couilles ! 😉

  • allowed

    Membre
    23 juin 2021 à 13 h 01 min

    C est bien chez vous!!!

    Aller pour le plaisir :

    2 gamines trouvent un préservatif dans le caniveau

    Elles le ramenent à la maison

    La mère repasse,

    Dos tourné

    L’une des petites montre a sa mère le préservatif et demande

    Maman qu est ce que c est?

    La mère se retourne à peine

    Un papier de bonbon ma chérie

    La petite dit à sa copine tu vois, on a bien fait de lécher le fond du papier…

  • philmoi

    Membre
    23 juin 2021 à 13 h 02 min

    @Allowed mécréant

    🤣

  • philmoi

    Membre
    23 juin 2021 à 13 h 12 min

    Il était une fois une ravissante reine aux seins énormes. Un des chevaliers, Nick, est obsédé par la reine pour cette raison. Il sait que la peine encourue est la mort s’il essaie de les toucher, mais il se doit d’essayer… Nick révèle donc son désir à Merlin l’enchanteur. Merlin peut faire en sorte que Nick satisfasse plus que son désir, mais cela lui coûtera 1000 pièces d’or. Nick accepte volontiers.
    Le lendemain, Merlin fabrique un mélange de poudre qui gratte et en verse un peu dans le soutien-gorge de la reine pendant son bain. Peu après s’être habillée, les démangeaisons commencent et deviennent intenses.
    Merlin est convoqué immédiatement auprès du roi pour traiter cet incident. Il les informe que seule une salive spéciale, appliquée pendant quatre heures, peut guérir ce type de démangeaisons et que des tests avaient montré que seule la salive de Nick agirait comme antidote.
    Le roi, désireux d’aider sa reine, convoque rapidement Nick. Merlin donne alors à Nick l’antidote qu’il met aussitôt dans sa bouche. Pendant les quatre heures qui suivent, Nick travaille avec passion sur les seins volumineux de la reine. Les démangeaisons de la reine finalement soulagées, Nick part satisfait. De retour dans sa chambre, Nick trouve Merlin exigeant le paiement des 1000 pièces d’or. Son désir étant maintenant satisfait, Nick lui dit en riant qu’il ne payera pas.
    Le lendemain, Merlin glisse alors une dose massive de la même poudre qui gratte dans les sous-vêtements du roi et celui-ci a immédiatement convoqué Nick…

  • allowed

    Membre
    23 juin 2021 à 15 h 09 min

    J adore….❤️

  • allowed

    Membre
    23 juin 2021 à 15 h 14 min

    Rires, j’adore la censure, ça offre des perspectives d aller loin, plus loin … Visons le meilleur même dans le pire…de l’humour…

  • allowed

    Membre
    23 juin 2021 à 15 h 18 min

    Le père d un pote atteint d Alzheimer…dit sans cesse à son fils…a partir du moment où la tête va, tout va…

  • allowed

    Membre
    23 juin 2021 à 15 h 55 min

    Je vous en prie…avec plaisir

  • philmoi

    Membre
    23 juin 2021 à 17 h 40 min

    @Allowed va dans le sens de s’en va

Page 9 sur 10

Connectez-vous pour répondre.