Humour noir

  • pulsar

    Membre
    30 avril 2021 à 20 h 58 min

    J’ose tenter quelques réponses.

    1/ Qu’est-ce qu’un enfant mâle abandonné par sa mère prostituée à la naissance ?

    Un petit fils de p*te, assurément.

    2/ Pourquoi les jeunes font des tournantes dans les caves ?

    Parce que ces petits fils de p*te essayent de retrouver leur maman ?

    Pour ne pas déranger les voisins lorsqu’ils organisent des fêtes de famille en l’honneur de leur maman (qu’ils ont fini par retrouver) ?

    Parce qu’ils sont très obéissants et qu’ils témoignent souvent leur amour filial à leur maman, surtout lorsqu’on leur dit « va niquer ta mère » ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 avril 2021 à 21 h 24 min

    Pour la 1 tu as la dernière moitié de la réponse Pulsar, un petit effort et elle sera à toi en totalité ! Pour la 2 tu t’es perdu au grenier, quoique la première réponse plairait très certainement à Françoise, Raymonde ou Sigmund !

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 mai 2021 à 21 h 11 min

    Bon allez, personne n’a trouvé, peut-être même avez-vous été très peu nombreux à chercher, mais c’est pas grave, ne jetons pas bébé avec l’eau du bain, et donnons donc la réponse à ces devinettes mal aisées à deviner…

    Je précise pour ceux qui n’ont que peu d’humour qu’on ne peut rire de rien avec eux et puis bien entendu qu’il ne s’agit que de blagues d’un peu de mauvais goût qui ne font que jouer avec les mots !

    1/ Qu’est-ce qu’un enfant mâle abandonné par sa mère prostituée à la naissance ? Un sacrifice de pute …

    2/ Pourquoi les jeunes font des tournantes dans les caves ? (plusieurs réponses possibles) Parce qu’il faut bien que Jeunesse (Jeunette, Jeune Niaise…) se passe !

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 mai 2021 à 22 h 08 min

    Ce que j’aime bien dans mes vilaines blagues mon cher Hermite, ce n’est pas tant leur contenu, tout à fait réprouvable certainement, que le fait qu’elles soient le fruit d’un jaillissement tout à fait inopiné et de parfaites créations originales qui termineront un jour, j’en suis sûr, dans des Annales !

  • philmoi

    Membre
    2 mai 2021 à 23 h 10 min

    HPI haut potentiel indésirable

  • zebrapad

    Membre
    3 mai 2021 à 0 h 22 min

    Les oignons aussi.
    Je dirais même plus, les oignons surtout! 😆

  • philmoi

    Membre
    3 mai 2021 à 10 h 39 min

    @hermite Je m’incline

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juin 2021 à 19 h 36 min

    L’autre jour, lors d’une livraison, un client m’a apporté un café dehors, avec un peu de sucre ainsi que je lui avais demandé, mais il me l’a touillé avant, sans mon consentement…

    #me touille

  • philmoi

    Membre
    4 juin 2021 à 23 h 47 min

    Un prof de physique interroge sa classe d’élèves :
    – Quels sont les meilleurs matériaux combustibles ?

    Un élève juif lève la main avec excitation :
    – Je sais ! Je sais ! Moi Monsieur ! Moi !
    – Excellente réponse, et quoi d’autres ?

  • guysk

    Membre
    5 juin 2021 à 0 h 44 min

    @philmoi j’aurais pu la faire en vrai

    Mais une que j’ai fait :

    Un de mes élèves :” Monsieur! Monsieur! Je peux raconter une histoire???”

    Moi: “Non! Non! On ne raconte pas d’histoire”

    _ Si! Si! Monsieur !

    _ Non j’ai dit! Et pas de blague raciste!!

    _ si, j’y vais : Que fait un oiseau qui passe au dessus d’un camp de concentration ?

    _ Je t’avais prévenu.

    Je prends mon air le plus grave et je le fusille du regard, une pause puis : ” J’ai une tante qui a été dans les camps!!!”

    Il est devenu livide comprenant sa bourde et moi je me suis mis à m’éclater de rire de le voir si déconfit.

Page 7 sur 10

Connectez-vous pour répondre.