Discussion poubelle pour les hors sujet


Contenus connexes :

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2020 à 15 h 16 min

    @byaku

    J’aurais pas mieux dit !!!

    T’as gagné en bonus que je m’incline .. une seule et unique fois.. ^^

  • byaku

    Membre
    20 février 2020 à 15 h 28 min

    Oui inclinez vous ! Apprenez à faire la révérence même … ce ne serait pas un luxe Face With Monocle

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2020 à 15 h 31 min

    Jolies esquisses ^^

    Je ne suis pas une invétérée du nu , plus de la nature en tant que muse principale ^^.

    Mais j’aime bien l’expression qui se dégage de la nana en bas à droite ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2020 à 15 h 38 min

    @byaku

    ONE time, no more no less.

    Keep cool.

    Voilà.

    C’est bien. ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2020 à 16 h 18 min

    @byaku mon point précisément, j’ai toujours préféré le dialogue aux “leçons”…. 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2020 à 17 h 13 min

    Merde.

    C’est qu’il est doué le spécimen.

    Étienne, tu me rappelles ma tristesse d’avoir abandonné les cours de théâtre.

    Faut que j’y retourne rapidos, vraiment .^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2020 à 17 h 23 min

    @etienne31 du coup je demande à voir le le code de la fonction Analysing_Text_PRM ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2020 à 17 h 40 min

    @etienne31 ah si c’est du code FB alors on est sûr qu’il n’y aura aucun biais, aucun trojan une sécurité des données optimales et de l’amour donc

    Merci de ces précisions, mais je ne taperais pas mon nom du coup histoire de pas me prendre un virus voodoo sur la gueule ^^ ou par crainte du résultat on ne sait jamais ahah)

  • byaku

    Membre
    20 février 2020 à 17 h 51 min

    @etienne31

    Ben écoutes, je trouve que c’est vraiment bien tenté ^^ peut être que d’autres n’y verrais pas de failles. Mais je ne suis pas tout le monde Yum et il y a bien des failles dans la partie ” no serious ” de ton message.

    1) Un electron libre est une image , belle image, ca peut etre utilisé dans bien des cas. Mais ici ça signifierait que tu te balades donc de sujet en sujet sans réfléchir, sans but … Puisqu’un electron, jusqu’a preuve du contraire n’a pas de conscience et ne se déplace pas après avoir réfléchis à ce qu’il voulait faire et ou il voulait aller … Donc mauvaise image … Elle n’est pas valide ici et ne constitue donc pas une 3ème hypothèse, puisqu’au dernière nouvelles, tu sembles être un humain ( bien que composé de beaucoup, beauuuuucoup d’électrons, mais tu n’en es pas un seul ) et donc, quand tu vas sur un sujet, c’est que tu y a réfléchis consciemment ou inconsciemment ( 99,9999….% de chance que ce soit conscient ici ) et qu’il y a un but ( et ça c’est 100% de chances par contre ).

    La dernière hypothèse que tu évoques est indubitablement englobée dans l’une des 2 mienne 🙂 Meme si max et toi êtes effectivement la même personne, ça ne change rien au fait que … Tu es ( en tant que etienne31 ) venu pour l’une des 2 possibilités que j’ai cité et il n’en existe pas d’autres Rofl

    Pour ce que tu dis en mode sérieux. Tu as raison ! Pour moi en tout cas. Tu as le droit de venir ici et d’y écrire ce que tu veux ! 100% d’accord ! Cependant, et j’avais encore juste, tu ne pourras plus utiliser l’argument de ” je ne viens pas sur vos sujets moi ” puisque tu es là, et que tu es également sur le sujet ou tu as posté un superbe éléphant au demeurant Ok Hand

    Je ne te rabaisse pas. Tout ceci est dit de manière détachée et objective. J’suis juste une machine à repérer les failles et incohérences. Je ne fais que mon métier ici … rien d’autres Yum Et à titre personnel, je te trouve ET bon en dessin, ET bon en humour ! Bien que moins bon que moi pour ces 2 cas précis Sunglasses

  • byaku

    Membre
    20 février 2020 à 17 h 56 min

    Dommage que je n’ai plus SciTE pour tester le programme xD

    Ça remonte à loin les cours de programmation en 1ère année de science Rofl

Page 33 sur 68

Connectez-vous pour répondre.