Discussion poubelle pour les hors sujet


Contenus connexes :

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2020 à 18 h 18 min

    @byaku

    Tu peux te rabattre sur Komodo ^^ mais là je pense que t’as même pas besoin de te fouler ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2020 à 18 h 36 min

    <div>
    Là du coup ça fait plus forum de geek que forum hp, y’a un bout de code et on est tous en train de chercher les arguments de la fonction mdr irrécupérable ^^
    </div><div>

    @Zelos j’ai posé exactement la même fonction concernant cette appel à une fonction mystérieuse ^^

    </div>

  • max

    Modérateur
    20 février 2020 à 18 h 39 min

    J’aimerais tenter l’expérience du code d’@Etienne31, voir si c’est la deuxième insulte déguisée en “plaisanterie”…

    Mais je ne connais rien en informatique et je ne sais pas comment essayer

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2020 à 18 h 45 min

    @max ceux qui veulent tenter et s’y connaissent testeront 🙂 je ne connais pas non plus l’encodage informatique 😉

  • byaku

    Membre
    20 février 2020 à 18 h 46 min

    @max -> Apparemment d’après @zelos, il y aurait une erreur dans la programmation. Donc pas sur que le programme fonctionne tout court. Mais comme toi, je m’y connais pu assez pour savoir tout ça.

    Blague à part, y a quand même un p’tit souci au niveau du code. 2 arguments déclarés à la fonction is_PsychoRigidusMaximus ($member, $num_post) au début mais un seul passé après :
    <?php is_PsychoRigidusMaximus(“pseudo”); ?>

  • max

    Modérateur
    20 février 2020 à 19 h 03 min

    @byaku, @zelos il a pourtant obtenu un résultat pour lui, “vrai de vrai”

  • byaku

    Membre
    20 février 2020 à 19 h 09 min

    @max -> Tant que personne d’autre ne test ça reste sa bonne parole. Je ne crois les choses que sur preuve en générale. La bonne parole de gens, et pas que la sienne, ça vaut pour tout le monde, on sait ce que ça vaut parfois Rolling Eyes

  • byaku

    Membre
    20 février 2020 à 19 h 12 min

    Si on croit les gens sur leur bonne parole, alors faut croire Macron quand il dit qu’il n’y aura plus un SDF qui dormira dans les rues et du très haut débit partout en France d’ici la fin de son quinquennat ? RoflJoyOk Hand

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2020 à 19 h 13 min

    #humourgeek ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2020 à 19 h 14 min

    Tant qu’il y a le haut débit.

Page 34 sur 68

Connectez-vous pour répondre.