Mystère et boule de gomme

  • Mystère et boule de gomme

    Publié par Membre Inconnu le 6 avril 2019 à 8 h 50 min

    Hello ! il y a un mystère que j’aimerais résoudre, genre aussi important que les pyramides d’Egypte, le triangle des Bermudes, ….

    Certains ne mettent pas leur date de naissance : peut-être des mineurs de fond (en culotte courte) ou peut-être parce que certains ont un âge proche de Mamiezalem ?

    Est-ce que certains ont aussi plusieurs pseudo ?

    Sur Doctissimo, il y a des années de ça quand j’étais encore jeune et belle, vaccinée, pas toutes mes dents et pas encore tatouée, certains se faisaient passer pour ce qu’ils n’étaient pas (jeune ou pas jeune), avec plusieurs pseudo…

    A l’époque j’avoue c’étais ma drogue ce site, tant les thèmes abordés étaient intéressants. Mais trop de manipulations, certains parce qu’ils avaient un neurone se permettaient de descendre les autres, juste par méchanceté gratuite. La joute intellect, j’adore quand la personne est subtile, mais recadrer les gens parce qu’ils sont stupides au  bout d’un moment c’est gonflant. Eh oui, tu peux être HP et beau et con à la fois lol !

     

    Du coup, c’était facile de les voir venir avec leurs gros sabots, même s’ils essayaient de changer de style, tôt ou tard le naturel revient !

    Donc dites moi tout, je ne le répéterai à personne, exceptés à mes enfants, mon poisson rouge, mon canari….

     

     

    Biz biz à tous !

    Membre Inconnu a répondu il y a 4 années, 11 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.