Outils pédagogiques pour enfants zèbres ?

  • Outils pédagogiques pour enfants zèbres ?

    Publié par max le 22 février 2020 à 2 h 18 min

    Bonjour, avec @Malvina, on se demandait si vous connaissiez des outils pédagogiques à développer en milieu scolaire, moi à titre personnel et elle plutôt en vue d’un projet professionnel.

    Merci pour vos réponses !

    max a répondu il y a 4 années, 2 mois 5 Membres · 13 Réponses
  • 13 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 11 h 27 min

    @max j’avais lu le livre de Jeanne Siaud-Facchin ” l’enfant surdoué” et il y a qqs pistes à côté évidemment des “caractéristiques” des petits zébrons ^^ ) dans le livre que je trouve intéressantes 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 13 h 48 min

    @Max @malvina je pense direct jeux vidéos xD, si y’a l’infrastructure adéquate..

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 13 h 52 min

    C’est clair si le petit atteint un score de 3432 à Flappy Bird s’en est un ahaha 🙂

  • max

    Modérateur
    22 février 2020 à 13 h 53 min

    Carrément @krevitz ! C’est comme ça que j’ai appris à lire, et que j’ai appris l’anglais… Reste à trouver un mode d’intégration à l’école et en faire un outil spécial HP

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 13 h 58 min

    Je vois déjà les parents gueuler en mode “Je ne paye pas l’école à mon gosse pour qu’il aille jouer aux jeux vidéos”

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 13 h 59 min

    @Max tu peux toujours adapter un template à de la pédagogie HP (si elle est déjà suffisamment définie), pas forcément besoin de partir de zéro…

  • max

    Modérateur
    22 février 2020 à 14 h 01 min

    Pardonne mon ignorance mais… Template ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 14 h 06 min

    Je lis que pour pas en énerver certains des plus obtus il faudrait appeler cela technologie d’éducation ahah

    http://edululu.org/fr

    https://raisingchildren.net.au/preschoolers/play-learning/screen-time-healthy-screen-use/video-games-apps

    Quelques liens qui pourront peut-être vous être utile 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 février 2020 à 14 h 08 min

    @Max Template c’est un genre de canevas, t’as l’ossature du jeux, le code et tu y rajoutes ce dont tu as besoin..

  • max

    Modérateur
    22 février 2020 à 14 h 08 min

    @krevitz l’homme sur qui on peut compter… 😊

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.