Par ailleurs, la magie de l’homme (mâle masculin), c’est le cerveau parfait. Nous pouvons en avoir 100. Je suis le 98eime. Le 99, logiquement, sera Cédric Villani. Le 100eime, ce sera Edgar Morin. Donc, fondamentalement, je suis le troisième être le plus intelligent du monde, Cédric Villani, le deuxième en potentiel et Edgar Morin, le troisième en potentiel. Un cerveau parfait, c’est 239 de quotient intellectuel.
Ma science, c’est la politique. Je suis en couple avec une femme de 27 ans depuis hier. Mon parti politique, c’est « Québec Solidaire ».
« Le petit livre » est mon troisième livre. Les deux premiers sont téléchargeables dans le sujet suivant : https://rencontre-surdoue.com/groupes/ecriture/forum/topic/mon-post-doctorat-a-havard/
Mon père, Pierre Mayers, mort le 26 juin 2024, était aussi un cerveau parfait : celui de la sociologie. C’est grâce à sa sévérité envers moi et à l’amour de ma mère que j’ai réussi à devenir aussi intelligent.
« Le petit livre » est une oeuvre de fiction écrite dans l’apothéose de mon évolution mentale. Il est parfait à donner à lire en première année au possible.
rencontre-surdoue.com
Mon Post-Doctorat à Havard · Ecriture · Rencontre Surdoué
Ecriture différente, créative, passion des poèmes... Vous aimez écrire un roman, une nouvelle ou quelques lignes le dimanche ? Surdoué, zèbre, Haut Potentiel Émotionnel (HPE), Haut Potentiel Intellectuel (HPI)... Partageons nos créations d'écrivain à rayures ✒