Dédicaces

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 octobre 2023 à 20 h 29 min

    Je hais ce porc !!!

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 octobre 2023 à 20 h 30 min

    Merde

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 octobre 2023 à 20 h 34 min

    Supprime c’est pas terrible et c’est pas ici les Alexandrins.

    On était dans la subtilité la c’est gros et gras et pas très sympa…

    Et en plus bordel je croyais que c’était un MP t’as failli me faire griller du barreau en dévoilant mon dossier…

    Satané porcidé !

  • yllen

    Membre
    17 octobre 2023 à 20 h 45 min

    À la demante guénérale ( à lire avec un accent allemand que j’imite très mal à l’écrit) je tente une réponse orientée rimes en “al(e)” pour faire honneur à Sopranal car le personnage me régale !

    Me régalent encore plus votre créativité théâtrale et ou votre inspiration prosale…

    Un humour sans égal que certain(e)s trouveront marginal et dont les autres se décalent…

    D’maniere le jugement est devenu banal et les égos, pour pas grand chose s’emballent…

    Alors quoi au final ? L’avis des autres n’est jamais fatal et tant qu’on se fait du bien ,on s’fait pas du mal …

    Bref, Votre délire était génial 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 octobre 2023 à 20 h 54 min

    Et nous vous demandons un tonnerre d’applaudissements pour la belle dame au fond de la salle : bravo et merci Yllen !! Allez viens viens approche les autres vont suivre du coup ☺️<div>

    Sopranal jsuis content que ça t’ait “plu” car une grosse référence par chez moi (c’est faux) et que le gars est vraiment sympa (me rappelle plus), et qu’en plus il m’avait donné son premier single sur un CD qui fonctionnait pas (seul truc véridique) , j’étais tout chose d’avoir rencontré le premier artiste qui m’a fait écouter le silence…

    </div>

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 octobre 2023 à 20 h 56 min

    Quand Yllen par ici passe, toute les ondes négatives trépassent 🤘

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 octobre 2023 à 21 h 00 min

    On a chanté Leffe Leffe toute la nuit et je me suis réveillé dans une usine désaffectée avec un bob à l’odeur suspecte vissé sur la tête… Je crois que c’est un bon souvenir 🤔

    Sacré Sopranal !

  • dalifan

    Membre
    17 octobre 2023 à 21 h 14 min

    Mais qui se cache derrière le docteur boules?

    https://youtu.be/O_aWcaV_E5Y?si=DEnx5enh7Xuq1hVY

  • dalifan

    Membre
    17 octobre 2023 à 21 h 15 min

    @mic <div>

    @alexander

    </div>

  • dalifan

    Membre
    17 octobre 2023 à 21 h 15 min

    Besoin d’aide?

Page 3 sur 5

Connectez-vous pour répondre.