Dédicaces

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 octobre 2023 à 9 h 41 min

    «Sopranal»

    👏

    ..il fallait aller la chercher celle-là, bravo Maître pour votre br[u]illant plaidoyer matinal !

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 octobre 2023 à 9 h 52 min

    Merci. Monsieur le juge, ma culpabilité est aussi limpide que de l’eau de vie : nous plaidons coupable, oui ! Je le veux, fouettez moi Monsieur le Juge !

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 octobre 2023 à 9 h 55 min

    Bien bien ! Que justice soit faite et bite euh vite!

    Je déclare la séance levée et j’appliquerai la sentence personnellement !

    Apportez moi ma toge en cuir !

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 octobre 2023 à 9 h 58 min

    “Sopranal est un rappeur belge, originaire de la région de Charleroi. Son surnom est un mot-valise comprenant Soprano, référence au rappeur français, et du mot « anal ». La particularité de son style est d’user de phrases en wallon avec un langage peu respectable dans ses chansons, le tout avec un certain humour et une autodérision.”

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 octobre 2023 à 10 h 04 min

    NDLR : les émanations singulières semblaient faire perdre la raison au magistrat, ordinairement réputé comme un prudent juriste, qui s’agitait ainsi dans tous les sens en tenant des propos incohérents

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 octobre 2023 à 10 h 14 min

    Encore une victime du filtre de la chamanesse ? 🤷‍♂️<div>

    Nul ne peut le savoir, cela nous dépasse.

    Une enquête doit être ouverte, une enquête d’un autre type 👽 et pour cela il n’y a que deux agents qui conviennent. Appelez immédiatement le bureau des X-Files !

    J’espère que Mulder est sorti de desintox…

    https://youtu.be/rhZE-bAzEqc?si=VNfCPOTXE3m4HhKB

    La suite au prochain épisode…

    </div>

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 octobre 2023 à 19 h 38 min

    Et il est où notre public là ? La salle est désespérément vide… <div>

    Ou qu’il est mon fan club ? Je n’entends point les les cris aigus des minettes et nonettes crier mon nom dans l’hystérie la plus totale…

    Ou sont vos liiiiiike ?!.. @alexander et moi nous sommes donnés du mal pour vous divertir avec du contenu de grande qualité pendant toute la matinée !

    Non, je ne vous laisserez pas saboter la première de notre Saynète en duo : l’avocat perché et son fidèle sanglier descendant porcidé de Lambert le Tort…

    Non sérieux vous ne devez pas manquer ça ! Aller hop hop je vous tag pour que vous retourniez au début du récit, juste après que vous me déclariez à quel point je suis génial 😎

    J’en appelle donc à @dalifan @yllen @voxalle @hautpotentieldeconneries @matty et même à @possesseusedelultimeconnaissance que j’ai un peu titillé, mais ya sans doute un declagae horaire au niveau des plans astraux je m’inquiète pas… Mais c’est loooooong je veux savoir si ça vous a fait rire et ce qui vous a le plus plu SVP 🙏🙏🙏🤘

    </div>

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 octobre 2023 à 20 h 12 min

    Vous êtes tous de mèche avec ma psy, c’est ça ?! <div>

    Elle qui comme par hasard me bassine avec le lâcher prise sentimental, la toxique dépendance au feedback du monde entier pour des choses anodines (cette pièce de l’est pas !) et de prendre du recul avec le sentiment d’abandon qui survient parfois alors que l’on ne m’a pas adopté…

    Bande de vicieux et vicieuses sadiques 😥

    Bon sinon en vrai est quand que vous commentez ? Cétait vraiment amusant à faire en tout cas, même si vous ne passez pas par ici je garderai un bon souvenir, merci à mon compatriote qui a parfois du mal à suivre mais est là lui, au moins…

    . La bonne soirée et n’hésitez pas à me Spaaaaam moi j’adore çaaaa!

    </div>

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 octobre 2023 à 20 h 28 min

    Merde

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 octobre 2023 à 20 h 29 min

    Merde

Page 2 sur 5

Connectez-vous pour répondre.