Dédicaces

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 octobre 2023 à 22 h 49 min

    En plein dedans, chapeau 👏👏

    @dalifan

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 octobre 2023 à 23 h 04 min

    La prix de la paix est un calcul complexe mais aussi très simple. Je m’explique :<div>

    <div>

    Professionnellement par exemple, c’est d’une simplicité enfantine puisque les émotions ne rentrent pas dans la simple équation suivante : si E (les emmerdes) + X = P (la Paix)

    Alors, X sera systématiquement égal à F… (le FRIC bien sûr… tu suis hein) F annule E par la même occasion (mais ne rentrons pas dans le détails des théorèmes de ma nullitude mathématique , car c’est très chiant déjà et ensuite car la n’est pas la question ).

    Par contre, personnellement c’est beaucoup plus complexe car la paix intérieur est un amas de statistiques, analyses, et autres problèmes aussi assomants que fastidieux à solutionner…

    Le prix de la Paix dans Monde sera dans tous les cas forcément beaucoup plus onéreux que mes honoraires, Mr Cochon, alors tâchez de vous en souvenir car contrairement à P puissance M (mondiale), E va très vite dangereusement graduer pour vous et votre F diminuer de valeur, ce qui n’est pas bon pour moi non plus car comme sur un isocèle quelconque nos 2 F sont reliés. Il y une arrête aussi quelque part… donc je la place ici 🤔

    </div></div>

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 octobre 2023 à 23 h 11 min

    Le genre de discussion de vieux couple que j’ai avec Pumba… c’est vrai que ya quand même des pépites 😂

    Edit : finalement je la garde pour nous, c’est notre petit jardin secret.

    On pourra peut être en faire un lexique un jour… et tenter d’en faire du F sans trop d’ E… Oh de l’R !

    Concluons ce cours d’absurde par cette formule élémentaire que je viens d’établir grâce à ma logique mathématique différente du commun des mortels : même dans la misère, dans la galère, même quand tu perds ton frère… reste P. P. R. car s’agiter dans l’R en vain, à rien ne sert.

    🤘

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 octobre 2023 à 23 h 52 min

    Mon hypersensibilité émotionnelle et l’esprit empathique à ma gauche (👻) ne peuvent s’empêcher de penser à ces pauvres gens qui se plaignait des gérémiades incessantes du porcelet malodorant, couinant que lui aussi il avait le droit de se pavaner dans la basse cour sans que tout le monde le fuie comme l’apocalypse zombie qui pue qui pète qui qui est bête….

    pauvres gens…

    Pauvres pauvres gens bons, bordel avec moi dans le panier cul et chemise avec le forcené, ya comme qui dirait une sacrée couille dans le pâté 😝😜😋

    Allez tchuss les genious ! 🤘

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 octobre 2023 à 23 h 54 min

    Putain mais faut que j’arrête… j’écris plus ici que dans le bouquin qui d’a côté… A croire que votre compagnie m’est plus savoureuse que l’histoire de Jocelyne et de ses nuits sulfureuses 👀<div>


    Quoique, faut que je sache… avec toutes ces math je vais pas finir à cogiter sur un Pi !

    Allez bizoooooo 😘

    </div>

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 octobre 2023 à 23 h 56 min

    Epitafff… ffh… h

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 octobre 2023 à 2 h 29 min

    @dalifan je viens de voir ta réponse sur la série de boules. Ça a l’air sympa faudrait que j’essaie.

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 octobre 2023 à 2 h 46 min

    Ah oui Porcinet comme ça on est raccord: notre grande synète est finie, on a partagé et on s’est bien marré !

    Mais le nemesis que tu m’as décris vient de me demander de la laisser tranquille, ce que je respecte car cet être se présenta fragile, semblait blessée et plutôt fébrile… Alors stp mon ami: fais en autant, toi aussi lève le drapeau blanc le temps d’un moment. Peut être un jour y verras tu toi aussi notre point commun: même si on a tendance à l’oublier, nous sommes tous des êtres humains.

    Alors, t’inquiètes: on trouvera d’autres sujets à même de distraire nos têtes, car je crains que dans notre persévérance nous n’y perdions du sens… et finissions par tourner en alouettes.

    Clap de fin, courbette, rideau, on éteint la salle et on se dit à demain les copains 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 octobre 2023 à 3 h 37 min

    Dédicace à la vie

    A la prochaine les amis..

    https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/1/1698633246-img-20231030-033142.jpg

    Tchuss 🤘

    Mic

    30.10.23

Page 5 sur 5

Connectez-vous pour répondre.