J aime les arts et vous ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juin 2022 à 22 h 10 min

    1 ?

    Parle pas allemand !

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juin 2022 à 22 h 15 min

    @minos : ce que j’apprécie particulièrement dans les oeuvres d’art c’est ce qu’elles me font ressentir, qui est notamment lié à la beauté mais aussi à l’imagination et la créativité que je pense percevoir et qui me font découvrir un monde nouveau à mes yeux qui peut notamment m’inspirer pour créer à mon tour (en me fournissant de l’énergie et l’envie nécessaires pour cela) si je ressens alors des émotions et sens intenses qui me procurent du bien-être voire de l’euphorie…

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juin 2022 à 22 h 16 min

    @lerevenant : je suis foutue ! 😱 Ou alors je n’ai plus qu’à me mettre à me nourrir uniquement de prana… 🙃

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juin 2022 à 22 h 33 min

    @kitsunebi Quand tu sera mourante après une cure d’intronisation au Prana, tu vas peut-être faire une EMI…

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juin 2022 à 22 h 40 min

    @lerevenant : nnnnnnooooonnnnn ! 😱 Je pense que je vais reconsidérer la “chose” et accepter le fait de ne pas être une artiste ! 😳

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juin 2022 à 23 h 01 min

    @lerevenant

    @kitsunebi Quand tu sera mourante après une cure d’intronisation au Prana, tu vas peut-être faire une EMI…

    Bien joué tu m’as bien fait rire !

    Ca reste de la m**** mais j’ai bien ris quand même 😂😂😂😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juin 2022 à 23 h 04 min

    @kitsunebi

    Ooooh la pitchounette pleure pas !

    Mais si tu es une artiste

    Continue tes figurines d’anges, moi j’ai liké la dernière fois

    C’est beau ! Continue stp !

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juin 2022 à 23 h 05 min

    Personne fait ça en plus

    Et puis c’est de la sculpture qui fait du bien

    Les anges tout le monde en a besoin !

    Tout comme tes vidéos renard !

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juin 2022 à 23 h 08 min

    @alfa : j’ai une envie soudaine de te faire un gros câlin ! 😳😘
    Merci ! Cela me fait très plaisir, ce que tu écris…
    Et toi, tes tableaux ? 😉
    Bonne nuit !

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juin 2022 à 23 h 08 min

    @kitsunebi
    Tu peux toujours essayer.
    Entre les textes publiés qui vont tous très certainement te rapporté max 20% de zéro nEurone, et la laine cardée que tu pourras tout juste vendre au prix du matos tout comme tes créations de couture (ne pas oublier la location du stand hors de prix sur les manif “prisées” ainsi que le déplacement et le dodo), tu n’as plus qu’à te mettre à la guitare (le piano c’est trop chiant à trimbaler) et chanter les mêmes chansons que tous les autres (uniquement des reprise!!! sinon on te lance de la bière dessus! et on crie “ta gueule et pis à poil”) en espérant trouver 200 cachets par année et enfin devenir “intermitente”. 200 date par année, ça fait beaucoup. Pour le faire, il faut aller sur Paname et jouer le même set 2x par semaine (minimum) dans un bistrot derrière la palais de Justice car ils sont d’accord de ne pas tout déclarer et paie 12,34 euro de plus que le standar. Si tu y croise Michaella et David, tu leur diras que j’avais eu très froid et même faim dans leur “ferme” sur la montagne dans le néant des Voges… En plus, il y a aussi toujours moyen d’aller se foutre à poil moyennant 50 nEurone la demi journée dans les cours mentionnée par @hautpotentieldeconneries mais, à nouveau, faut s’entrainer à ne pas bouger et suivant la position dans laquelle on va te demander de te mettre, tu va trouver ça très Dddure. En plus de ça, il doit y avoir moyen de charger/décharger des camion de prestataire technique sur les gros événements (c’est aussi une date). La saison commence. Il y a aussi moyen d’aller aider les punk mais eux, ils te donneront seulement le papier qui stipule que tu a fait une date par contre, y aura pas d’argent puisqu’il t’on “nourrit” et que tu t’es fait voler tes chaussures dans leur trou.

    https://www.youtube.com/watch?v=7G_a61fyexE

Page 6 sur 10

Connectez-vous pour répondre.