Essais et prestations artistiques en tout genre autre que le chant… peinture

  • byaku

    Membre
    27 juin 2021 à 19 h 14 min

    @margow De rien, c’est sincère.

    Vous dessinez aussi ?

    Rarement, mais oui. J’ai posté mon début de Rose Dewitt Bukater page 48 de ce même sujet, mon Itachi Uchiha page 46, et une baleine bleue page 44

  • margow

    Membre
    27 juin 2021 à 19 h 21 min

    @byaku 🤩 trop beau !

  • margow

    Membre
    27 juin 2021 à 19 h 32 min

    @byaku je viens de regarder, c’est canon !! Ton début de Rose, tu l’as terminé ? Et puis, j’en ai profité pour lire les échanges de l’époque 😂🤣🤣

    Je dessine pas souvent non plus… je suis toujours déçue du résultat, du coup ça me coupe l’envie de repasser des heures sur le suivant…

  • byaku

    Membre
    27 juin 2021 à 19 h 54 min


    @margow
    J’ai un peu le même soucis que toi vis à vis de la déception de ce que je peux produire. Tant que je sais qu’il y a des gens capable de produire mieux que moi ca me frustre et je ne peux par conséquent jamais me satisfaire de ce que j’ai fait. Et vu que c’est TOUJOURS le cas … c’est un sentiment qui revient inlassablement quoi que je fasse 🤭

    Non, je ne l’ai jamais terminée ma Rose xD

  • philmoi

    Membre
    27 juin 2021 à 23 h 44 min

    Voilà voilà 😁

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 juin 2021 à 13 h 07 min

    Si je n’étais pas aussi fainéante, je m’y remettrais bien, car ça donne envie, ce que font les autres, mais parfois c’est décourageant, quand on se rend compte qu’on ne sera jamais aussi bon… Mais bon, au moins je peux encore progresser !

  • margow

    Membre
    28 juin 2021 à 21 h 32 min

    C’est pourtant chouette ! Crayon et aquarelle pour les autres ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2021 à 6 h 58 min

    @margow : merci pour tes encouragements ! J’aime aussi beaucoup ce que tu fais !
    Et c’est bien ça, pour les dessins en couleur il s’agit de crayons aquarellables ! C’est très agréable à utiliser ! Et tu vois avant et après le passage du pinceau avec le martin pêcheur (enfin, j’imagine que tu connais peut-être mieux que moi, en fait…).

    J’aime bien aussi les crayons feutres et les pastels secs. La pie est au fusain (fait à partir de bois utilisé dans un poêle !).

  • philmoi

    Membre
    29 juin 2021 à 13 h 48 min

    Superbe

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2021 à 16 h 10 min

    Merci à toi, Phil !

Page 50 sur 56

Connectez-vous pour répondre.