Essais et prestations artistiques en tout genre autre que le chant… peinture

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 mars 2020 à 22 h 20 min

    Petit détail de rien du tout ça Grin T’as qu’à imaginer qu’on était tous les 2 confinés et qu’on a Skypé Sunglasses

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 mars 2020 à 21 h 03 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    8 avril 2020 à 19 h 19 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    8 avril 2020 à 19 h 26 min

    @Baf juste wahou ! 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 avril 2020 à 19 h 27 min

    Merci @isabelle1970 mais n’exagérons rien ! Blush

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 avril 2020 à 19 h 30 min

    @Baf j’ai juste “dit” que ce que ça m’a fait ressentir 😉 🙂 (et remarque, je l’ai mis pour celle-ci, pas pour toute, ne te prends pas le melon ^^ 😉 )

  • marco

    Membre
    18 avril 2020 à 15 h 34 min

    La preuve que l’on peut faire deux choses à la fois, et même les hommes ! Oui oui !

    C’est une réalisation que j’ai faite en conduisant ma Tchèque. Je sais pas quoi en penser, il y a quand même deux ans de travail.

    Voici la Compression de 100 dards ! 😷

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 avril 2020 à 16 h 13 min

    @Quetzal
    Sur le débat “L’art doit-il nécessairement être beau ?”, je vois que tu as choisi ton camp :p

    (Bel achievement cependant. Et puis si tout le monde faisait comme toi, il y aurait moins de mégots sur le sol !)

    Personnellement je décore mes murs:

  • marco

    Membre
    18 avril 2020 à 16 h 55 min

    @Corwin

    Dans l’absolu, je préfère largement le tiens.

    Après l’avantage de ma prestation c’est qu’elle est double. Il y a cette “matérialisation” d’une addiction nocive, mais si je passe sur le billot les médecins pourraient extraire la deuxième pièce artistique que je nommerai “Putin t’es con, c’était écrit sur la notice d’utilisation”.

    De manière générale, je suis sensible à l’art non pas comme moyen d’expression mais comme vecteur de contemplation de l’instant. Un message n’est vrai que dans son contexte, l’instantané est réel à tout moment.

  • marco

    Membre
    19 avril 2020 à 10 h 59 min

    Gudrun Lilja Gunnlaugsdottir ! Son art frôle la perfection (à mon sens).

    Écologique (évidemment elle est islandaise), fonctionnel, lumineux, voluptueux, aéré,… Les mots me manquent pour décrire précisément le génie de cette Dame. Jugez de vous même son assise.

    https://images.app.goo.gl/KtJNYMBb6qY492kA6

Page 30 sur 56

Connectez-vous pour répondre.