Essais et prestations artistiques en tout genre autre que le chant… peinture

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 février 2020 à 22 h 56 min

    Je n’ai jamais vu “Furyo” mais je suis quasi sûr d’avoir déjà entendu ça… J’avoue ne pas y connaitre grand chose en Anime mais dans un Miyazaki peut-être ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 février 2020 à 22 h 59 min

    @Cineaste : je penche pour “Black Star” et les “Jardins”. Merci !

    @ byaku : et pourtant, la douceur s’entend et se ressent…ton esprit est peut-être “agité” mais ta mélodie Intérieure…

  • byaku

    Membre
    26 février 2020 à 23 h 45 min

    @baf Je ne saurais te dire … C’est une honte pour un fan du japon, mais je n’ai encore jamais vu les Miyazaki … Cette musique j’ai décidé de l’apprendre quand j’ai entendu mon beau frere la jouer et qu’elle m’a rappelé un souvenir d’enfance. J’ai du entendre ou voir ce film dans la petite enfance, et cette mélodie était restée gravé dans ma mémoire comme quelque chose de très beau et apaisant.

    Du coup j’ai voulu essayer de l’apprendre Yum

    @filledelair Merci pour ces gentils compliments. Mais je t’assures que c’était dur à jouer comparé à d’habitude. Et ce n’était même pas du à mon stress habituel de savoir que je me film … Mais l’était d’esprit n’était pas en harmonie avec le morceau.

    Je ne sais pas jouer ce morceau de street fighters ^^ Mais c’est plutôt ça que j’aurais eu envie de jouer Point Right

    https://youtu.be/IJTJhsMNJfE

  • olbius

    Organisateur
    27 février 2020 à 9 h 00 min

    @Baf

    Si tu as un code embed, ça doit fonctionner, y a pas de raison 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 février 2020 à 12 h 11 min

    voici mes prestations artistiques en dessin … (je vous avais bien dit que je ne sais pas dessiner Stuck Out Tongue Closed EyesLaughing)

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 février 2020 à 12 h 17 min

    @byaku désolée, il n’y a pas d’éléphant ^^ (mais tu remarqueras mon magnifique lapin ! )Rofl

  • byaku

    Membre
    27 février 2020 à 12 h 21 min

    @isabelle

    XDDDDDDDD Omg y’a tellement d’infos dans ce dessin ! Il m’a bien fait rire ! Et y’a du potentiel par moment Yum Ton pommier j’aime bien la partie intérieur avec les pommes et la facon dont tu as connecté les branches. Je trouve ca artistique ! idem pour la pomme dorée en bas a gauche ! Très jolie. Bon … ton avion un peu moins Rolling Eyes ( néanmoins bonus de style pour le mec qui saute en parachute ). Et ton poisson par contre il m’a tué ! J’en rigole encore … J’ai mis longtemps à comprendre que les petites lignes qui l’entoure c’était plutôt pour représenter l’eau que pour représenter le fumet de puanteur d’un poisson en train de se décomposer et de pourrir quelque part Rofl

    J’aime Thumbsup

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 février 2020 à 12 h 29 min

    @byaku je suis morte de rire Rofl d’autant plus que “mes ondes pour dessiner la mer” m’ont amené par une autre personne la question “qu’est-ce que c’est ? ” ^^ oui, je ris moi-même de ma non capacité à dessiner , en fait, je trouve ça marrant ! (faut savoir que ces dessins, je les avais fait, il y 2 ans, dans un de mes cours de créativité en théatre d’improvisation et qu’ils devaient servir après à créer une impro pour les autres … les pauvres mdrrrrrrrr )

  • itsme

    Membre
    27 février 2020 à 12 h 29 min

    @isabelle1970 pourquoi ces lettres entre parenthèses Smile? C’est original Wink tu l’as fait à qu’elle occasion… un jeu? C’est mon esprit logique qui cherche lol

    Mais on peut avoir un éléphant s’iltouuuplait 🙂 parce que du coup j’aimerais bien en voir un aussi…Wink

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 février 2020 à 12 h 34 min

    @itsme hehe j’aurais certainement eu le même questionnement : pourquoi dessiner tout ça, comme ça ? j’ai répondu juste avant , la situation dans laquelle j’ai fait ces dessins ^^

    les lettres entre parenthèses sont aussi une conséquence de cette situation ( exercice en créativité de théatre d’impro) , elles ont la signification des personnes qui ont pris tel ou tel dessin pour créer leur impro

    Un éléphant ? bon ok, j’en ferai un .. à vos risques et périls !! Rofl

Page 23 sur 56

Connectez-vous pour répondre.