Essais et prestations artistiques en tout genre autre que le chant… peinture

  • byaku

    Membre
    26 février 2020 à 18 h 37 min

    Merci esclave Wink

    Tu réponds vachement plus vite depuis que je ne fais plus semblant de parler d’amour infinie, d’éveil etc 😀 Ça te branche carrément plus un mec entier avec des failles et des émotions qu’un mec dans l’amour, sans failles, aseptisé dans un discours prémâché de paix etc Slight Smile

    M’en fiche de ta basse court. Je pense savoir quelle partie de notre ” échange ” privé tu as posté là-bas. Très certainement celle ou j’ai perdu patience à force de te lire me demander si je ne voulais pas te sucer et ou je te réponds par beaucoup d’arrogance en m’encensant un peu à ta manière. T’es tellement facile à read que j’ai pas besoin de me re-inscrire sur cette basse cour pour savoir ce que tu as copié/collé hors contexte.

    Je te l’ai dit … J’ai report tes posts afin de permettre à Olbius de pouvoir lire le déroulement de cet échange privé. Il verra assez facilement j’en suis sur que j’ai essayé de parler avec respect au début et trouver une solution, et que tu m’as répondu par des obscénités à caractère sexuel immédiatement et à la chaine. Suivi d’une belle avalanche d’insultes, de propos rabaissants à mon encontre et a contrario extrêmement arrogants envers toi même. Ce qui m’a en effet conduit a te remettre en place en faisant la même chose que toi. Et je sais que l’idée d’imaginer que je sois THQI te rend dingue Kissing Heart Prends ton courage à 2 mains et va te faire tester Muscle

  • byaku

    Membre
    26 février 2020 à 19 h 39 min

    Peux tu cesser de faire ce que tu nous reproche pourtant ? A savoir nous harceler et laisser ce post tranquille ? Je ne te calcul plus depuis 2 jours ! Du coup tu viens nous harceler ici et tente par tout les moyens de nous pousser a bout ? Tu te sens vide quand on arrête d’être en conflit avec toi ?

    Tout le monde peut être témoin et comprendre ce qu’il se passe s’il le souhaite et en fait l’effort ! On ne t’a pas mal parlé depuis un moment. Et c’est toi qui vient nous pousser à bout ici alors que ce sujet se passait à merveille sans toi.

    Casses toi et laisses nous tranquille. C’est insupportable à la longue. J’en peux plus de toi …

  • byaku

    Membre
    26 février 2020 à 19 h 56 min

    byaku notre seul vrai Führer !

    @etienne31 -> Je cite ça et ensuite je t’ignore espèce de malade !

    Propos absolument inadmissibles ! @olbius il est temps de réagir ! Car si il se permet ça, je ne peux pas te garantir que je vais tenir encore longtemps sans l’insulter et je peux garantir que ça va être violent si je craque une nouvelle fois

    Il faut que ça cesse ! Ses provocations n’en finissent pas. Ses propos et comparaisons sont inqualifiables tellement il se permet d’aller loin à présent.

    Si tu ne le ban pas, fait le au moins fermer sa gueule je sais pas … J’dois me laisser traiter de chef des nazis ? C’est ça le plan ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 février 2020 à 20 h 01 min

    @byaku

    Il a passé une des premières sous phases de la manipulation , dans la partie “séduction”, il était jusqu’à maintenant et depuis plus de 3 jours (on voyait les prémices par A+B) , on était jusqua y a quelques minutes dans le “je joue au con naïf Qui pige quedalle et qui essaie pernicieusement de rallier les autres à sa cause,”.

    Là il doit jouir. Cette… espèce d’individu ne vit que par le conflit. On lui donne ses os et il revient comme un toutou affamé.

    Arrêtons de le nourrir.

    Je suis persuadée qu’Olbius n’a pas encore dit son dernier mot.

    Et ce n’est Sûrement pas celui auquel cet énergumène sattend , à savoir quon se fasse jarter d’ici.

    Il ne vaut clairement pas la peine

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 février 2020 à 20 h 22 min

    @byaku

    On a toutes les preuves par A+B,qu’elles soient manifestes et explicites ousous-jacente et puantes de mépris de la perversion de cette personne.

    Qui, comme par hasard, une fois que sa tactique semble fonctionner , se retire et se la ferme jusqua la prochaine étape. As usual . Le cercle pervers sans fin jusqua qu’on l’arrête.

    Et crois moi, après ce qu’on s’est battu on va l’arrêter.

    On s’en bat les steak de qui voit ou qui voit pas clair dans son jeu. Pour ma part j’ai dit il y a quelques jours que je laisse les gens se débrouiller avec leurs yeux ou leur ophtalmo.

    Je brûle de rage comme toi.

    Mais qu’on ne lui donne pas cette jouissance.

    Il n’a pas cessé de se prendre les pieds dans son propre jeu ces derniers jours et a commencé à dévoiler à ceux qui l’ignorent une certaine partie de l’abjection de sa personne.

    Et ça doit lui trouver le bide de savoir qu’on capte tout à tout à son jeu et dans les moindres détails.

    Il va s’épuiser.

    Courage mon confrère !

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 février 2020 à 21 h 24 min

    Je suis avec toi @byaku !

    Remember to let raindrops keep fallin’ on your head

    https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/93584744426975866/Raindrops_keep_fallin_on_my_head.mp3

    P.S : Fais toi plaisir Etienne : y’a pleins de pains (et je m’en bale© Wink)

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 février 2020 à 21 h 33 min

    @olbius tu sais si on peut intégrer les lecteurs html5 d’Archive-Host sur le forum ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 février 2020 à 21 h 35 min

    @byaku je n’interviens plus depuis qqs jours ce forum … je viens juste lire , m’instruire et m’enrichir là où c’est possible, rire , mettre des like ou dislike .. mais tant que des propos aussi terribles seront admis ici (je parle de traiter quelqu’un de “fuhrer” , je tiens à préciser que j’ai direct “report” cela qui est inadmissible pour moi), tant que de tels propos seront là, je n’interviendrai plus ici. Je le fais cette fois-ci, juste ici, pour te dire que je te soutiens et que je suis d’accord avec toi sur la violence des propos …

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 février 2020 à 21 h 56 min

    Oh my God ! Scream Je sais pas qui c’est qui joue sur la vidéo, mais il devrait arrêter le piano direct => zéro espoir ! Cry (mon neveu de 8 ans joue dix fois mieux)
    Il arrive parfois que l’amour pour le piano soit à sens unique … Disappointed Relieved
    Trop triste ! Sob
    Enfin … je trouve que c’est pas bien de partager des vidéos comme cela pour se moquer des “nuls” !

    @etienne31 : Un jour, l’un des membres de cet espace (toi si ma mémoire est juste) a interpellé un autre membre en utilisant les trois tamis de Socrate pour filtrer les Ô des mots de leurs “impuretés” :

    Un jour, quelqu’un vint voir Socrate et lui dit :

    – Ecoute Socrate, il faut que je te raconte comment ton ami s’est conduit.

    – Arrête ! Interrompit l’homme sage. As-tu passé ce que tu as à me dire à travers les trois tamis ?

    – Trois tamis ? dit l’autre, empli d’étonnement.

    – Oui, mon bon ami : trois tamis. Examinons si ce que tu a as à me dire peut passer par les trois tamis. Le premier est de celui de la Vérité. As tu contrôlé si ce que tu as à me dire est vrai ?

    – Non; je l’ai entendu raconter, et …

    – Bien, bien. Mais assurément, tu l’as fait passer à travers le deuxième tamis. C’est celui de la Bonté. Ce que tu veux me dire, si ce n’est pas tout à fait vrai, est-ce au moins quelque chose de bon ?

    Hésitant, l’autre répondit : non, ce n’est pas quelque chose de bon, au contraire …

    – Hum, dit le Sage, essayons de nous servir du troisième tamis, et voyons s’il est utile de me raconter ce que tu as à me dire …

    – Utile ? Pas précisément.

    – Eh bien, dit Socrate en souriant, si ce que tu as à me dire n’est ni vrai, ni bon, ni utile, je préfère ne pas le savoir, et quant à toi, je te conseille de l’oublier …

  • fredoz

    Membre
    26 février 2020 à 21 h 58 min
Page 21 sur 56

Connectez-vous pour répondre.