weekend en amoureux

• Publié par camulos le 5 février 2018 à 20 h 10 min

Bonsoir les amis!

Quel genre de weekend voulez-vous passer et ne pas passer avec votre partenaire?

Je parle du weekend hebdomadaire, pas le weekend idéal 3 ou 4 fois par an.

Par exemple, pour ma part je n’aime pas passer mes weekends dans une maison ou un appartement, faut que je sorte au moins une fois (dans l’aprem de préférence) entre une heure ou deux, sinon j’ai des symptomes de déprime, même si j’ai passé une superbe journée et que je suis heureux.

Et du coup pendant minimum c’est 1 ou 2 heures, je vais marcher, voir des amis, boire un café, faire des courses, visité des musées ou expo, faire du sport, etc.
    Souvent j’ai un prétexte bidon pour sortir ou une opportunité ou une nécessité et une fois dehors et que c’est fait je flanne et vais là où mon coeur tend. Lol!
    Et en couple c’est la même chose, mais on décide à deux et suivant les passions de chacun et les infos qu’on a, ben il y a moyen de passer des bons weekends et apprendre pleins de nouveauté.

Puis pour élargir un peu plus le sujet, en ce qui concerne le weekend mensuel ou bi-mensuel suivant la fatigue et les finances, un petit weekend sportif et/ou bien-être pas trop loin.

Et là, et là, ben je suis au top! Ahaha

camulos a répondu il y a 7 années, 2 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Contenus connexes :

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.