récupérer ex surdouée


Contenus connexes :

  • acrobat

    Membre
    1 mai 2020 à 21 h 19 min

    euh, merci pour les retours. J’ai cru comprendre que certains d’entre vous sont ex et s’expliquent sur ce poste ? ou alors j’ai pas tt compris…Mais oui je ne veux pas avoir de regret comme dit plus haut et je souhaite tout essayer pr faire comprendre à mon ex, qu’on ne faisait que s’apprivoiser, qu’il faut du temps (relation très courte, pas le temps de bien se connaître) et que 2 hypersensibles…ensemble ça peut fonctionner. Merci à vous.

  • jojo

    Membre
    1 mai 2020 à 21 h 19 min

    @bagayaga je pensais que l’on avait été clair sur ce sujet en privé. Donc je vais te le répéter ici, je ne suis pas ton ex, je me suis permis d’aller voir les photos que tu as postée et non, je suis catégorique, on ne sait jamais croisés. Ou alors ma mémoire me fait salement défaut. Ma dernière ex, c’était il y a plus de douze ans, et au jour d’aujourd’hui je suis marié et père de trois bambins. Pour une fois @byaku a raison, le motif de ma présence ici est simplement du trollage de sa petite personne.

  • byaku

    Membre
    1 mai 2020 à 21 h 22 min

    Etienne ? Tu es de retour mon pote c’est ca ? Nan … tu fais bien trop de fautes pour être etienne … en tout cas ce qui est sur à 100% … C’est que t’es un sacré trou d’balle ^^ et que tu as absolument pas le niveau pour défier le duc du clash en duel Rofl

  • bagayaga

    Membre
    1 mai 2020 à 21 h 23 min

    Ok @jojo

    Voici un site où nous pouvons enregistrer notre voix.

    Vocaroo

    Tu me lis ta réponse et tu m’envoi un vocaroo.

    En attendant, sauf hasards incroyablement hallucinants.

    Je ne te crois pas.

  • bagayaga

    Membre
    1 mai 2020 à 21 h 23 min

    @acrobat

    Désolée. Je ne répond plus sur ton poste.

  • byaku

    Membre
    1 mai 2020 à 21 h 26 min

    @acrobat … désolé c’est bien triste pour ton post en effet. Même ici on est pas à l’abri de la déchéance humaine Joy Bien sur que 2 hypersensibles ca peut fonctionner ^^ C’est juste plus compliqué, risqué et explosif. Mais si ca se passe bien, moi je pense que ce sont les plus belles histoires d’amour et les plus intenses.

    Donc je me répète, bon courage à toi Yum

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 mai 2020 à 21 h 31 min

    C’te sketch ! lol 😳😆

  • acrobat

    Membre
    1 mai 2020 à 22 h 16 min

    @byaku Merci pour ton soutien, merci bcp. “Mais si ca se passe bien, moi je pense que ce sont les plus belles histoires d’amour et les plus intenses”. Oui entièrement d’accord ! Malheureusement parfois le début de relation peut faire remonter des angoisses…alors que sinon on a l’impression d’avoir trouvé son semblable. Et puis pas certain que mon ex sait qu’elle est surdouée…donc pt encore plus compliqué. Et comme disent certains psys, parfois l’idéalisation chez le surdoué est élevée ce qui ne simplifie pas lors de petites déceptions. Et disons que la relation a été très courte donc même si c’était intense, elle n’a pas du avoir le temps de s’attacher autant…

  • anon-mars2k50

    Membre
    1 mai 2020 à 22 h 55 min

    Quel enfer !

  • byaku

    Membre
    1 mai 2020 à 23 h 04 min

    @zelos

    non, je suis catégorique, on ne SAIT jamais croisés

    Certes ^^ Mais celle là, il l’aurait pas faite. C’était pas son style de faute

Page 2 sur 4

Connectez-vous pour répondre.