récupérer ex surdouée

  • récupérer ex surdouée

    Publié par acrobat le 1 mai 2020 à 18 h 37 min

    Bonjour,

    J’ai connu une surdouée, relation courte…et j’ai été paniqué sur certains points alors je n’ai pas été tjrs au top…pourtant c’était fusionnel, on est tt les deux sensibles etc..je ne sais pas ce que je suis ms je me reconnais ds zèbre..l’hypersensibilité etc. Mon ex a mis fin à la relation pourtant on voyait que ça aurait pu fonctionner…on était complémentaire, une intensité hors normes…Aujourd’hui, je me demande s’il faut adopter une approche particulière pour essayer de lui faire changer d’avis ? Si jamais vous avez de l’expérience là-dedans, merci à vous.

    marco a répondu il y a 4 années, 2 mois 11 Membres · 32 Réponses
  • 32 Réponses


Contenus connexes :

  • jojo

    Membre
    1 mai 2020 à 19 h 04 min

    @acrobat que ce soit une relation entre hp ou pas, ça ne change absolument rien. Il ne faut jamais tenter de reconstruire quelque chose avec son ex, c’est ton ex, elle a rompu, c’est dur mais c’est comme ça. Ressortir avec son ex, c’est comme manger son vomi… C’est par pour rien que c’est terminé. Bon courage à toi, dans quelques temps tu en rigolera Wink

  • acrobat

    Membre
    1 mai 2020 à 19 h 30 min

    Merci pr la réponse. Cependant, je ne suis pas du tout d’accord avec toi. La relation se compte en quelques semaines…Rien de grave non plus, donc je pense que certaines rencontres valent le coup d’obtenir une seconde chance…

  • bagayaga

    Membre
    1 mai 2020 à 20 h 01 min

    Ah oui @jojo.

    Y a des gerbes putain de tenaces! Qui te reste collées en bas du fute.

    Alors que t’avais tiré la chasse quoi.

    Curieux nan?tu en penses quoi toi? Des ex qui ont du mal à laisser vivre en paix leurs ex?

    @acrobat

    Pas évident j’imagine de rompre.

    De mon côté les garçons qui ont vraiment comptés je les garde dans ma peau. C’est comme ça.

    Quoi qu’il en soit je ne pense pas que négocier une rupture ça ce fasse bien.

    J’ai bien peur que ce soit liberticide. De mon côté, j’ai besoin d’air après une rupture.

    La décision de marche arrière lui revient. Et à mon sens à nos âges, on ne se sépare plus vraiment à la légère ou sur un coup de tête. C’est qu’on discerne une incompatibilité.

    Un truc qui ne colle pas. Et y a pas à se sentir coupable ou merdique. C’est comme ça.

    Ça prend du temps pour accepter une issue.

    Libre à toi de lui écrire ce que tu ressens. Ce que tu as aimé chez elle, ce que tu as aimé faire quand vous étiez ensemble. Ce qui te manqueras. Et peut être lui demander ce qui n’allait pas.

    Il y a bien des couples qui se remettent ensemble j’imagine. Mais je n’ai jamais vécu ça. Et je n’ai pas le sentiment que j’apprécierai.

    J’aurais peur de me faire virer encore. Je n’aurai plus confiance. Je ne sais pas. C’est inédit.

  • byaku

    Membre
    1 mai 2020 à 20 h 20 min

    Hello ! Contrairement à ce que bozo le clown a dit, moi je pense que tout est possible. Les gens peuvent changer, ce qui coinçait à un moment donné peut ne plus coincer parce que l’un des 2 à changé/évolué sur ce point autrefois problématique par exemple … C’est complètement stupide comme système de pensée que de croire qu’un ou une ex c’est une ex et que si ça n’a pas marché avant ça ne marchera jamais. S’il y a de la rancune chez l’un des 2 en effet ça ne marchera jamais. Mais s’il n’y a pas de rancune, je ne vois pas le problèmes … Bozo oublie qu’un être humain a toute sa vie pour évoluer … Il pense que tout le monde est comme lui et ne change pas d’un iota ¯\_(ツ)_/¯

    Bref bon courage à toi si tu te lances dans la reconquête ^^ et j’ai aucune idée de méthode particulière à donner pour la reconquérir … Je pense même que ce serait stupide d’en donner une. Tu as réussis une fois, tu dois plus savoir mieux que nous comment on procède ^^ Le seul conseil un peu bateau que je pourrais à la limite donner c’est de rester toi même quoi qu’il arrive, et de pas chercher à jouer un rôle particulier dans le seul but de la séduire.

    tchao et bonne chance ! Que la force soit avec toi Muscle

  • jojo

    Membre
    1 mai 2020 à 20 h 50 min

    @bagayaga de ? Laisser son ex en paix ? C’est exactement ce que j’ai conseillé @acrobat, un peu rudement je l’admet, mais on se rejoint sur se point là.

    Coucou @byaku je suis pas médecin, mais tu devrais demander à maman de te tirer un peu sur la nouille ce soir, quand elle viendra te border. Tu verras ça soulage pas mal. Puis comme ça, enfin libérer émotionnellement, tu pourras nous donner ta si grande expérience sur le domaine.

  • bagayaga

    Membre
    1 mai 2020 à 21 h 00 min

    @jojo

    Moi je vais aller encore un peu plus loin.

    Je vais parler des ex compagnons qui s’inscrivent sur le même forum que leur ex.

    Et qui feignent d’être quelqun d’autre. Très grossièrement. En utilisant exactement les mêmes expressions, musiques ,recettes, reportages… Bref.

    Y a un moment faut arrêter d’être con. Tu n’as rien à faire ici. J’ai fermé ma gueule parce que je ne voulais pas laver mon linge sale en public.

    Mais trop c’est trop !

    Casse toi de là.

    Et fiche moi la paix!

    Oui un jour j’aurai un autre mec! Et sûrement qu’il sera un millions de fois mieux que toi et ça ne sera vraiment pas compliqué espèce de psychopathe.

    En attendant lâche moi la grappe.

    Putain. Si un jour on m’avait dit que mon ex, viendrait me traquer sur internet. Je me serais crue dans un putain de feuilleton de la six!

  • byaku

    Membre
    1 mai 2020 à 21 h 04 min

    @jojo

    xD tu sais, des sites des culs y’en a une chier sur le net ^^ C’est autrement plus intéressant et plus sain que ma pauvre maman pour tirer sur ma nouille si l’envie me prend.

    T’es le mec le plus chelou du forum toi actuellement … T’es là on sait pas trop pourquoi … Tu interagi 1 fois tous les 10 jours pour dire une vacherie ici ou là … Enfin je dis on sais pas trop pourquoi mais en fait si, ça se précise à force ^^ T’es soit un ancien du site qui l’a mauvaise d’avoir pris tarif et qui revient foutre sa petite merde par vengeance, soit l’ex de quelqu’un ici, complètement taré et dans le mal, qui vient épier ce que raconte ton ex + au passage balance 2 ou 3 saloperies de temps en temps parce que ca soulage faut bien l’avouer Face With Monocle

  • byaku

    Membre
    1 mai 2020 à 21 h 09 min

    Loul bon ben voilà la réponse est tombé pendant que je rédigais mon précédent poste ^^ T’es un ex qui l’a mauvaise Rofl j’espère juste que t’es sur de toi baga ^^ j’aime pas croire sur parole en prncipe … Mais jte fais confiance aveuglément pour le coup. Ca expliquerait l’incohérence de sa présence ici pour ne rien faire à part chier sur quelqu’un tous les 10 jours Rolling Eyes

  • byaku

    Membre
    1 mai 2020 à 21 h 15 min

    Rah allez je vais m’auto mettre bien tien !

    Et sûrement qu’il sera un millions de fois mieux que toi

    Du coup te voilà rassuré bozo ? Ce ne sera pas moi déjà de sur ^^ parce que moi elle aurait parlé en milliards pour le ” de fois mieux que toi ” Sunglasses

  • bagayaga

    Membre
    1 mai 2020 à 21 h 17 min

    J’etais quasi sûre. Puis là la bonne vieille expression du vomi l’a grillé total.

    C’est lui.

Page 1 sur 4

Connectez-vous pour répondre.