récupérer ex surdouée


Contenus connexes :

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 mai 2020 à 14 h 49 min

    Bonjour @acrobat et bonjour tout le monde !( j’hésite a mettre le “arobaze”, la personne reçoit elle une notification après ? )

    Je comprends ta douleur. Il est vrai qu’un HP est intense et que les plaisirs à tout niveaux sont dénombrés à l’infini ! Je pense qu’il existe le problèmes inverse, a savoir, comment faire lorsqu’on est la copine ou le copain de quelqu’un qui se met à repenser à son ex relation amoureuse de manière même discrète mais qu’on s’en rend compte quand même (on nait pas con), et qu’on en éprouve de la jalousie… ? N’est-ce pas “RoseDesVents” , ou “@RoseDesVents“, alias grande connasse?

    Mais pour ton problème acrobat, je te conseille de retourner vers elle, il serais dommage de tout gâcher, au moins tu auras essayé..

  • acrobat

    Membre
    3 mai 2020 à 14 h 54 min

    @SarahK

    Merci pour le message. Oui je n’ai pas de nouvelles d’elle. Elle répond quand je lui avais envoyé des textos ms ss plus. Ms je vais essayer on verra bien. C’est dommage que se fût si court…on avait tellement à partager. Après les HP ont aussi le côté “idéalisation”, “perfection” et parfois il est dur de leur faire comprendre qu’une relation c’est aussi s’apprivoiser, des concessions…mais on verra bien.

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 mai 2020 à 15 h 54 min

    @sarahK

    Sans surprises, désopilant…

    Voyons.. je sais qu’en ce moment y a des choses qui neuronalement nagent en eaux troubles, mais là tu pousses Winnie par le derrière de 15m3, si tu vois ce que je veux dire.

    Vu que t’es plus à l’aise avec les latinos qu’avec le french aussi, on va s’adapter une dernière fois.

    Non sono in alcun modo responsabile di quello che sta succedendo tra te e il tuo attuale amante (il mio ex ragazzo). E nient’altro da dirti che non è già stato detto. So che sei un fan della politica dei serpenti, ma non funziona con me. Sono sicuro che hai cose migliori da fare.

    J’espère que ça passera mieux comme ça.

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 mai 2020 à 16 h 09 min

    kOoL, la saison 2 ! Qui sera le/la prochain/e ? 🤪

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 mai 2020 à 16 h 43 min

    RoseDesVents

    Ok chérie tu veut jouer à sa ,bien sur que c dur de venir rivaliser avec miss… voyons voir… du peu qu’IL m’a parler de toi mais je le vois bien, t’as l’air extrêmement pudiques, de ses nanas ki gardent le meilleur uniquemens pour leur chéri, un peu le contraire de wouam. Ça te branche que je balance ton THQI à tout le monde , miss prude ? Ou miss “autans brillante ke belle”, a toi de choose !

    Alors oue excuse ce p’tit acces de colère mais comme tu le sais et même si tu ma bloquer par message et par tout d’ailleurs, j’ai des sales tours dans ma poche. Et vu ke t’es extrememend douer pour déjouer la manipulation ( sa s’apprend à force pas vrai?), tu risq de t’amuser. Et mwa aussi.

    À la tiennes, poufiasse

  • olbius

    Organisateur
    3 mai 2020 à 16 h 49 min

    @SarahK

    Ton compte est suspendu, le temps de te calmer, en espérant que tu en sois capable.

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 mai 2020 à 17 h 03 min

    @SarahK

    Prends des gants, la pierre ça defonce askip.;)

    @baf 🤣🤣 pauvre @acrobat qui ignorait que son post allait se transformer en ring ^^.

    Merci @Olbius, même si se calmer j’suis pas sure que ce soit dans son langage, connaissant l’énergumène de loin.🤦‍♀️

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 mai 2020 à 17 h 17 min

    même si se calmer j’suis pas sure que ce soit dans son langage, connaissant l’énergumène de loin.

    @RoseDesVents

    D’ailleurs, en parlant de langage… Je me demandais… Quel est ce dialecte qu’elle utilise ? En se concentrant, on reconnait un peu le Français mais ce serait une injure que de le qualifier comme tel Sunglasses

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 mai 2020 à 17 h 43 min

    @baf

    Le jargon d’une folle hystérique.^^

    Qui se serait probablement entendue avec un défunt celleux.^^

  • marco

    Membre
    3 mai 2020 à 18 h 17 min

    @RoseDesVents

    Que ce mordant me sied… 😏

Page 3 sur 4

Connectez-vous pour répondre.