Premier rendez-vous

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    23 juin 2021 à 23 h 29 min

    Allez y comme des Déglingos ! ON EST DES DÉGLINGOS ALORS AUTANT ASSUMER !

    Celle qui fut ma compagne et qui reste la mère de ma fille, ça s’est passé comme ça: on s’était vu 2x par hasard dans des teuf chez des amis communs, on s’était plu mais aucun échange de numéro de tel.

    Un matin, 3 mois plus tard, je me suis dit : ET MERDE RIEN À PÉTER. J’ai demandé à un pote de me filer son 06, l’ai appelé et lui ai proposé 5 jours en Bretagne. Elle a dit oui et on est parti sur une histoire de 15ans, procréation et tout et tout.

    Ça a mal fini, mais je ne regrette rien. DÉGLINGOS POWA 🤙

  • guysk

    Membre
    24 juin 2021 à 1 h 55 min

    Premier rendez-vous après mon divorce, deux ans de célibat, une discussion de quelques semaines par chat et puis finalement un rendez-vous dans un bowling/café/restaurant.

    La soirée se passe bien, moi je fais genre le gars trop décontracté, elle un peu stressée, dégoulinante de sueur pour avoir marché de l’arrêt de bus jusqu’au café. La photo était ressemblante à la personne (les chutes d’Iguassu en moins), ça m’a tout de même rassuré.

    Finalement, le dimanche, le bar ferme plus tôt, on se retrouve rapidement dehors en cette fin de février, je décide de la reconduire jusque chez elle, avant de laisser la dame je lui dis au revoir en lui tendant la joue…

    Je ne me rappelle plus comment c’est arrivé, mais la gourmande se saisit alors de ma bouche et la viole éhontément avec sa langue. La surprise fut totale. Une relation d’un an et demi s’en ai suivi avant que je n’en mette fin.

    Je n’avais pas essayé d’être autre chose que ce que je suis, naturel et spontané, un peu hésitant. De toute façon, rien ne vaut la vérité, je fuis les artifices.

    Les reproches pleuveront, oui il est trop tard, dans quatre heures je me lèverai et je penserais à toi avec un petit sourire aux lèvres de la bonne blague que voici.

  • lolo

    Membre
    24 juin 2021 à 9 h 22 min

    @geapix , 😁 ok pour le premier, il habitait loin et même très loin donc pas vraiment le choix mais pour le dernier il est revenu 2 fois pour continuer puis finir le tri des livres… d’où les 3 jours…

  • geapix

    Membre
    24 juin 2021 à 16 h 24 min

    @laulau où la la la… So hot! C’est pas moi qui te jugera. T’inquiète ❤❤

  • lolo

    Membre
    24 juin 2021 à 20 h 31 min

    C’est hot de trier un millier de livres un par un ? 🤔

  • geapix

    Membre
    24 juin 2021 à 21 h 25 min

    Ça dépend comment vous êtes habillés…

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.