L'amour véritable


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 septembre 2018 à 14 h 40 min

    L’Âmour encore et toujours ; puits intarissable, espace infini de rencontres entre les rêves, l’imaginaire, l’inconnu, les Sens et contre Sens, les peurs, les champs émotionnels, la Conscience et l’Inconscience, le hasard… une fusion interactive de tous les éléments de la Nature Humaine.

    Une palette Unique à chacun, dont nous pouvons distinguer des paysages ressemblants et communs, de par les teintes, couleurs, formes et horizons imaginés :

    Christian Bobin – La plus que vive

    “On peut donner bien des choses à ceux que l’on Aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout: le manque. Il m’était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore. Ma maison mentale, ma maison de coeur était fermée à double tour. Tu as cassé les vitres et depuis l’air s’y engouffre, le glacé, le brûlant, et toutes sortes de clartés.”

    “Aimer quelqu’un, c’est le dépouiller de son âme, et c’est lui apprendre aussi -dans ce rapt- combien son âme est grande, inépuisable et claire. Nous souffrons tous de cela : de ne pas être assez volés. Nous souffrons de forces qui sont en nous et que personne ne sait piller, pour nous les faire découvrir.”

    Honoré de Balzac
    “L’Amour est la poésie de Sens”

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.