Fougue amoureuse du zèbre

  • byaku

    Membre
    4 août 2020 à 23 h 02 min

    @Guigui45

    Si j’étais modérateur, tu serais déjà dans les abysses de l’information binaire qui se perd dans les méandres de l’internet dans la seconde après avoir lu ton 1er message. Ton second message me prouve que j’aurais super bien fait d’agir de la sorte

    Écoutes … Je vais te le dire très clairement et dans le plus grand des calmes. Parles pas de moi si c’est dans tes cordes. Et ton surnom level maternelle que tu n’as même pas été capable de trouver toi même puisque c’était ton maître etienne qui m’en avait affublé … Gardes le pour les grandes occasions. Me parle plus ou je report chacun des posts ou tu feras allusion à moi. J’peux pas être plus clair !

    Bon retour et amuses toi bien avec les autres. Mais m’casses SURTOUT … pas les couilles Slight Smile

  • pulsar

    Membre
    4 août 2020 à 23 h 08 min

    ❤🔥

    Les « Feux de l’Amour » saison 2 !!

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 août 2020 à 23 h 09 min

    Ah ne me parle plus d’Etienne ; d’accord je ne te parle plus et te cite plus ; bonne soirée pour toi ❤ RoseDe La Foret coucou je me suis repenti de mes croyance depuis le mois de janvier, j’espère que tu sera fier de moi ? Quand tu me lira bonne nuit ❤

  • max

    Modérateur
    5 août 2020 à 3 h 42 min

    Après cet intermède très fougueux, je voulais répondre moi aussi à ton sujet…

    Non, je n’ai jamais réussi et je ne veux pas essayer ! Heureusement, j’ai trouvé une femme qui s’en réjouit même si parfois ça l’effraie un peu… Elle sait que c’est dans ma nature de toujours me lancer à corps perdu dans chaque nouvelle situation, elle a juste peur qu’un jour, j’ai la même fougue pour une autre histoire que la nôtre… Et je tente de la rassurer.

    Mais perdre la fougue ? C’est mourir à moitié ça !

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 août 2020 à 17 h 00 min

    @max

    “Mais perdre la fougue ? C’est mourir à moitié ça !”

    Bravo!

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 août 2020 à 17 h 36 min

    Bravo Norbert l’important c’est de s’aimer soi et d’aimer le seigneur 🔥❤ et sa femme naturel ❤

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 août 2020 à 17 h 53 min

    Eh… @Gugui45… tu vas bien?

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 août 2020 à 19 h 36 min

    VeroF c’est quoi tes question la que je vais bien bien sur je dis que l’amour du seigneur est important l’amour de soi-même et de son prochain et sinon la malédiction s’abat sur les transgresseurs ❤🔥

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 août 2020 à 19 h 38 min

    L’amour du seigneur a très peu à voir avec ce sujet… Pour le reste go psychiatre je pense ❤

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 août 2020 à 19 h 48 min

    Bien sûr que ça a rapport tu aimes le seigneur tu aime toi-même sinon = tu n’aimes pas toi-même donc tu n’aimes pas le seigneur 🔥🔥

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.