Déclaration d’amour

  • lutindesbois2

    Membre
    23 septembre 2021 à 13 h 05 min

    il faut pratiquer pour comprendre, désolé.

  • lutindesbois2

    Membre
    23 septembre 2021 à 13 h 16 min

    😘

  • lutindesbois2

    Membre
    23 septembre 2021 à 13 h 16 min

    Je te vois.

  • lutindesbois2

    Membre
    23 septembre 2021 à 13 h 19 min

    Si tu continues de pleurnicher, je vais te fouetter! parce que t’aime ça!

  • lutindesbois2

    Membre
    23 septembre 2021 à 13 h 42 min

    Je n’en doute pas un instant!

  • bibou88

    Membre
    23 septembre 2021 à 19 h 37 min

    J’adore ! Moi j’aurai craqué pour toi 🙂

    Tu m’a fait rire avec ton “Cash Pistache” – moi je dit : Cash Carwash lol

  • bibou88

    Membre
    23 septembre 2021 à 19 h 56 min

    Bonjour à tous,

    Alors moi je voudrais partagé deux déclarations d’amour que j’ai eu avec vous:

    1er – C’est quand j’ai fait ma dernière année de secondaire ( lycée pour les français). J’ai rencontré un gars homosexuel qui avait fait son coming out et tout. Il a un jour attendu que tout le monde soit rentrer en classe et il m’a dit que je l’obssedais, qu’il voulait me mettre dans une cage tellement j’étais jolie et que j’étais la seule qui pouvait le rentre hétéro…. (mouais). Il m’a demande de l’embrassé pour être sûre que c’était pas dans sa tête. Je me suis exécutée et non il est pas devenu hétéro 😀

    2e – J’étais en couple avec crétin mais j’étais fort fort amoureuse de lui. Mais j’avais un gars avec qui je parlais sur internet, on parlais tellement que c’était devenu mon confidant mon meilleur ami.

    Il me disait sans cesse de quitter le crétin qui ne me méritais pas etc. Et moi stupide, je ne l’écoutais pas. Mon meilleur ami, parfois pour me remonter le morale m’envoyais des fleurs au boulot, des cadeaux et autres et Dieu sait avec le recul qu’il m’en a envoyer des tonnes et des tonnes. Et moi trop conne je voyais rien et un jour il m’a envoyé un poème et une de mes collègues m’a demandé à le lire, elle a pleuré ! Et m’a dit : tu ne vois pas qu’il est super amoureux de toi !!!! et moi non, je m’en fichait, trop jeune et conne ( j’avais 21 ans).

    J’ai toujours avec moi tous ce qu’il m’a envoyé et ce fameux poème, j’arrive pas à m’en débarassé – je vais le partager avec vous ( et le relire après 14 ans):

    ” Pour qu’un ange prenne vie, il suffit juste d’y croire. Il serait trop simple, rien que l’envie, car les jours n’en deviendraient que noirs. Seul, j’ai si longtmeps attendu pensant pourtant avoir compris me trompant tristement face à ce mur. Seul mon mal ne semblait qu’infini. Jusqu’a ce jour, le jour ! Sans m’y attendre, je t’ai connue. Et de la, des miettes ne restent que du mur, ne laissant ni ombres, ni brumes. L’étoile blonde s’est levée à jamais… Ma raison de vivre est devenue ivresse. Grâce à toi, je sais qui je suis et ou je vais. Ma destinée m’est enfin connu aujourd’hui. Ce sentiment délicat, exaltant, enivrant. De ma mémoire, jamais percu au par avant. Ma raison de vivre, c’est un ange. Ma raison de vivre, c’est toi.”

    Voilàa oufffff – mon Dieu c’était fort… et je remarque que j’en ai tout plein de lui ! Ce que j’ai pu être stupide à l’époque. J’ai encore contact avec lui, mais c’est juste pour se souhaité bon anniversaire, j’ai essaye de parler avec lui. Mais notre amitié ne doit plus l’intéressée.

Page 3 sur 3

Connectez-vous pour répondre.