Aborder une femme …. une réelle difficulté ?

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    13 avril 2020 à 11 h 39 min

@spectra

C’est toujours sympa’ de voir souligner son « écart d’âge » suffisamment significatif pour que le mec en face se croit obligé de te vouvoyer !… Et si en plus tu m’appelais « papy », ce serait pas plus respectueux tu crois ?… Déjà que j’y mets beaucoup du mien pour essayer de déconditionner mes petits-enfants de l’influence néfaste de leur idiots de parents en les encourageant plutôt à m’appeler « tonton » et en les voyants le minimum de sorte qu’ils me reconnaissent à peine quand on se retrouve, c’est pas pour qu’on me donne de cette « marque de respect » superficielle…

Sinon, t’inquiète, en vrai je ne suis juste pas pointilleux du tout sur les conventions en général et celle-là notamment donc… Et quant à l’humour, on va dire que ça fais déjà 2 choses qui déterminent mon genre… Tant parler de l’âge d’une gonzesse (de plus de la trentaine on va dire) d’une part et qu’elle soit capable de te faire rire (volontairement et ce, indépendamment de son âge sur ce coup) d’autre part sont deux caractéristiques qui sont normalement étrangères aux individus mono-chromosomiques de notre espèce ^^ … ça et de parler de leur poids aussi, si t’en croise une qui n’a pas de souci pour l’évoquer tranquillement avec toi, c’est que c’est un trans ! ^^

• spectra

Membre
    13 avril 2020 à 11 h 39 min

Bah je suis un jeuneot pour lui du haut de mes 22 balais tandis que @momosse à déja du dépassé la cinquentaine

• Membre Inconnu

Membre
    13 avril 2020 à 11 h 48 min

@spectra du coup, quand on a 50 ans tout juste comme moi, on se situe où ? WinkNerdSweat Smile

• Membre Inconnu

Membre
    13 avril 2020 à 11 h 49 min

Thinking où quelqu’un qui s’assume et qui s’en fiche de ce que pense les autres… avec des nuances quand même car les gens peuvent être très…<div>

Et pour l’âge de toute façon et ben c’est pareil pour tout le monde Relieved

Rhhhho non tonton c’est trop fort! Tu as été « tonton » à quel âge ? 40 ans avant?

</div>

• Membre Inconnu

Membre
    13 avril 2020 à 11 h 56 min

Et puis de toute façon tout le monde peut être critiquable sur quelque chose (physique ou mental) alors faut s’assumer et si on s’assume pas ben s’améliorer… bref heureusement que tout le monde n’est pas pareil…

(J’apporte une nuance parce que parfois on n’y peut rien pour certaines choses et on devient facilement attaquable et ceux qui attaquent alors ne méritent même pas une once de considération).

• Membre Inconnu

Membre
    13 avril 2020 à 11 h 59 min

Je vous laisse j’ai une poule en chocolat à terminer!

• spectra

Membre
    13 avril 2020 à 12 h 23 min

A 50ans on est encore en pleine forme 🤪

• Membre Inconnu

Membre
    13 avril 2020 à 13 h 57 min

@spectra tu es bien gentil, certes oui « en forme » dans la tête mais bon, « les formes » se ramollissent un peu quand même , faut être réaliste NerdSweat Smile

• spectra

Membre
    13 avril 2020 à 14 h 07 min

Du moment que t’es en forme physiquement, les formes ça reste secondaire 😉

• Membre Inconnu

Membre
    13 avril 2020 à 14 h 12 min

@spectra hum ma formulation prête à confusion quand j’écris « les formes » , je ne parle pas de rondeurs ( que j’ai connues par le passé) mais des marques du temps : les rides, la peau qui n’est plus aussi élastique etc .. mais j’assume que j’ai fait mon choix entre le chocolat et le sport donc les conséquences aussi WinkGrinning

Page 38 sur 54

Connectez-vous pour répondre.