Adulte surdoué et relation amoureuse
Public standard
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience... Voir la suite
Description du groupe
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience mentale, hypersensibilité et relation amoureuse… L’amour entre deux surdoués… ou plus 😉, on en parle ici ! 💌
Pour faire une rencontre amoureuse 👩❤👨, rendez-vous sur le groupe rencontre amoureuse.
Aborder une femme …. une réelle difficulté ?
-
Aborder une femme …. une réelle difficulté ?
Membre Inconnu a répondu il y a 5 années, 10 mois 39 Membres · 533 Réponses
Contenus connexes :
-
Ah ben le coup de boule montre à l’homme fortement stimulé qu’on est fortement en colère.
L’homme qui m’a attrapé le cul et la chatte pendant que je récupérerai mon briquet qui avait chût, m’a touché ce lieu intime. Pour rien au monde je me suis sentie flattée par son geste.
Il m’aurait déclamé un vers de Verlaine cela m’aurait flattée oui. En aucun cas qu’il vienne m’aggripper mes orifices génitaux ne m’a séduite. J’étais en colère et mon coeur battait à tout rompre. C’est vraiment pas les mêmes intentions.
Avant d’avoir accès à mon corps j’aimerais que n’importe quel homme comprenne qu’il y a une antichambre. L’esprit et le coeur. Puis qu’avant de se jetter sur mon appareil reproducteur qu’il faut suciter du désir. Je ne sors jamais en me disant ouh putain d’Adèle j’ai envi de me faire pécho. Je parle pour moi, je ne sais pas ce qu’il en est des autres femmes. Mais ce n’est jamais mon but.
Ce n’est pas une bête convention c’est une histoire de respect. Je ne suis pas une poule, qui lorsqu’elle se baisse pour glaner quelques grains,se fait farcir par le coq.
-
Membre Inconnu
Membre2 avril 2020 à 14 h 51 minJ’ aime ton côté entier et j’ imagine le « pauvre » homme qui a eu ce geste intrusif

De mon côté, j’ ai préféré ne pas répondre à la dernière provocation de @Momosse, sachant que je m’ étais déjà exprimée sur le sujet …
D’ ailleurs, ça m’ a étonné de constater que nous soyons peu nombreuses à avoir relevé et répondu aux propos initiaux
-
Membre Inconnu
Membre2 avril 2020 à 15 h 47 min@omkara moi je n’ai pas répondu @Momosse tout simplement parce que , dans l’absolu, ses propos ne me dérangent pas. Il assume, je « ressens » dans ses écrits que tout (ou presque parce qu’il a cité une exception) se fait dans le consentement et donc dans une sorte de respect mutuel qui donc, ne me dérange pas.
Certes je ne serais pas partisane de ce genre d’abordage mais je respecte et comprends que ça peut être acceptée par certains et certaines.
donc ses propos ne me dérangent pas et je pense que si je rencontrais quelqu’un comme lui, je lui ferais comprendre avec respect que ça n’est pas mon point de vue et j’ai l’impression qu’il serait à même de l’entendre, le comprendre et le respecter
-
@Zelos
Le neneu, par son âge que certaines trouveront toutefois acceptable, a travaillé pendant 6 ans avec l’inventeur du minitel.
Si le minitel n’avait pas existé, nous ne nous parlerions pas ici…
Et les tchats coquins non plus…😄
-
De toute façon en voyant votre regard pétillant et bienveillant, il est impossible pour un homme d’être matcho avec vous
-
-
@quetzal
Eh voilà, il dit don’t touch me et on fait quoi? On le touche. Coup de boule^^
-
Tu dois absolument créer un forum avec toutes tes techniques de self défense. Tu nous enseigneras à nous battre fièrement dans la pure tradition martiale. Ou alors comme un anglais c’est toi qui voit !
Je ne me supporte plus 🤣 j’ai besoin de ta « médecine » en urgence.
-
@Zelos
Bien vu coco^^
@QuetzalJe ne
Je t’apprend le coup de boule. C’est tout ce que je sais faire^^ Après maintenant je peux maîtriser le lancer de couteaux, et en lutte je me défends^^ J’ai fais un peu de boxe au lycée.
A l’avenir quand j’aurais de la maille je m’inscrirais dans un dojo. Parce que j’aime trop me friter. Mais comme je suis une bonne pâte les occasions sont plus que maigre de refourguer des coups et d’en prendre. ^^
Connectez-vous pour répondre.