Rencontre et visites diverses ? ( entre le 11 et le 18 Juillet )

  • Rencontre et visites diverses ? ( entre le 11 et le 18 Juillet )

    Publié par byaku le 30 juin 2020 à 13 h 52 min

    Bonjour à tous !

    Je dois garder la maison de ma soeur pendant ses vacances familiale. J’aimerais alors profiter de ces quelques jours dans Paris intra-muros pour tenter de visiter comme à mon habitude quand je viens ici, des musées ou expositions en tout genre.

    Si certains d’entre vous sont intéressés par l’art, les sciences etc … je compte retourner assurément au Louvre qui est mon endroit favoris à Paris et qui ré-ouvre ses portes dans 1 semaine, probable passage par la cité des sciences de la Villette, qui n’est en plus qu’à 5min de marche de chez ma soeur, le grand muséum d’histoire naturelle, l’atelier des lumières que je comptais visiter depuis l’année dernière https://www.atelier-lumieres.com/ et cetera …

    Et je suis ouvert à toutes propositions de visites de votre part. J’ignore surement bien des endroits fascinants à visiter à Paris, et que je serais ravi de découvrir avec vous.

    Donc si entre le 11 et le 18 vous avez un moment de libre et envie de partager une visite avec un seigneur sith, précisez moi le jour qui vous intéresse et l’endroit que vous aimeriez visiter ou bien l’activité que vous aimeriez faire, même si ce n’est que boire une bière @max xD

    byaku a répondu il y a 3 années, 9 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses

Connectez-vous pour répondre.