Une nouvelle de plus ?

  • Une nouvelle de plus ?

    Publié par fabelle le 18 novembre 2017 à 9 h 31 min

    Bonjour à tous,
    Quel bonheur de découvrir ce site et ces échanges ! Fraîchement inscrite, je suis à la recherche d’informations sur comment faire des tests et savoir si on est HP?
    Je suis en reconversion professionnelle et Mon prof de neurosciences m’a dit que j’étais une HP qui s’ignorait ! Vous qui avez de jolies couleurs variées auriez vous des bonnes adresses pour passer le ou les tests en Haute Savoie ? Je me réjouie à l’idée de pouvoir échanger avec vous et pourquoi pas discuter autour d’un café tous ensemble pour ceux et celles qui sont dans le coin ?. Belle journée
    Aude

    Membre Inconnu a répondu il y a 6 années, 5 mois 5 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • olbius

    Organisateur
    18 novembre 2017 à 9 h 50 min

    Bonjour @fabelle et bienvenue 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 novembre 2017 à 21 h 14 min

    Bienvenue 🙂
    Si tu as des questions sur le test, je peux te renseigner, n’hésite pas. Je n’ai en revanche pas d’adresse à te donner pour le passer par chez toi.
    Bonne soirée!

  • fabelle

    Membre
    18 novembre 2017 à 22 h 53 min

    Bonjour Calou,
    Merci pour ton message et d’avoir pris le temps de répondre.
    Si tu as fais le test je suis intéressée de savoir auprès de qui tu l’as fait ? C’était le test WAIS ? Combien cela coûte t-il ? Est-ce qu’il y a des infos essentielles que l’on apprend sur soi une fois qu’on a le résultat du test ?

    Encore un grand merci pour ton aide et belle soirée
    Aude 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 novembre 2017 à 2 h 04 min

    Bienvenue fabelle !

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 novembre 2017 à 12 h 57 min

    Je t’ai répondu en MP, à bientôt! 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 novembre 2017 à 9 h 15 min

    Voilà le lien du cabinet où j’ai passé mes tests: http://www.sylvie-lahlou.fr/

    Sur Genève tu as celui-ci également: http://cabinet-himind.ch/

Connectez-vous pour répondre.