DSide

• PubliĂ© par dside le 2 novembre 2020 at 19 h 00 min

Bonjour les gens

Manu, bientĂŽt quadra, du pas de Calais… En Ă©chec scolaire toute ma jeunesse, ne me suis jamais senti Ă  ma place nul part, peut ĂȘtre hpi, borderline, bipolaire ou dĂ©doublement de personnalitĂ©… Mon cerveau m’a toujours fait vivre un enfer… Aujourd hui en instance de divorce, plus de projet, plus d’avenir, plus d’animaux.. Je passe mes journĂ©es entre cachetons, alcool et psychiatre. ZĂšbre ou pas, c’est une belle merde, bien heureux ceux qui ont su le gĂ©rer, et Ă  ceux la je dis accompagnez les petits prĂ©coces qu ils ne vivent pas cette souffrance plus tard…

Sur ce bonne soirĂ©e 😅

Unknown Member a rĂ©pondu 4 years, 3 months ago 7 Membres · 12 RĂ©ponses
  • 12 RĂ©ponses
  • Unknown Member

Member
    2 novembre 2020 at 19 h 12 min

P’tin @DSide, c’est un remake de ma vie que tu narres ici … 😉

• ilya

Member
    2 novembre 2020 at 19 h 23 min

C’est pas tant la souffrance le souci plutĂŽt la maniĂšre de l’aborder. ‘fin je vois ça comme ça aujourd’hui ça n’a pas toujours Ă©tĂ© le cas et, ça ne veut pas dire que c’est facile. Courage ! Puis euh, tchin ! 😆

• Unknown Member

Member
    3 novembre 2020 at 2 h 10 min

Salut

En espĂ©rant que les Ă©changes que tu pourras trouver ici t’aideront Ă  te relever 😊 …

mĂȘme si la force, tu l’as en toi…😇

bienvenue

• dside

Member
    3 novembre 2020 at 8 h 09 min

Merci pour votre soutien et conseils.. Belle journee à vous 🙂

• dside

Member
    3 novembre 2020 at 8 h 15 min

Je me rends compte que ma prĂ©sentation manquait de concret et de positif… Je la complĂšte 😉

En quelques termes : amoureux de la nature et des animaux, 420, freegan, Ă©colo, 🩓, pan, anticapitaliste đŸŽâ€â˜ ïž, bricoleur, permaculteur đŸŒ±

S’essaie Ă  la calligraphie, l’Ă©bĂ©nisterie et la joaillerie

mon rĂȘve ? Construire ma cabane au fond des bois et vivre au rythme de la nature…

😉

• dside

Member
    3 novembre 2020 at 8 h 21 min

Merci pour votre soutien 🙂

• byaku

Member
    3 novembre 2020 at 11 h 38 min

Bienvenu Ă  toi !

Ton message de prĂ©sentation est affreusement triste et je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ce passage visiblement cauchemardesque de ta vie … En revanche … j’en connais une qui va tomber raide dingue de toi au vu de ton avant dernier message et de tes qualitĂ©s physiques de Gaulois solide đŸ€­

• Unknown Member

Member
    3 novembre 2020 at 12 h 34 min

XDDDDDDDDDD @Bagayaga on t’appelle đŸ€ŁđŸ‘

• dside

Member
    3 novembre 2020 at 14 h 37 min

Pas si solide que ça le gaulois 😅

oui pas facile mais la roue tourne, quant Ă  savoir quand ? đŸ€”

Pour le moment je cherche les outils pour fabriquer l’Ă©chelle pour sortir du gouffre, je vous tiens au courant de sa rĂ©alisation 😉

• byaku

Member
    3 novembre 2020 at 14 h 59 min

Je ne parlais que physiquement of freaking course 😘 ( j’suis certifiĂ© hĂ©tĂ©ro 100% dont worry my friend )

Dois-je rappeler qu’ObĂ©lix devient une toute petite fiotte fragile psychologiquement parlant quand il a affaire Ă  Falbala ? On peut parfaitement ĂȘtre un Gaulois solide et une petite pussy en mĂȘme temps ÂŻ\_(ツ)_/ÂŻ

Page 1 of 2

Connectez-vous pour répondre.