DSide

  • Publié par dside le 2 novembre 2020 à 19 h 00 min

    Bonjour les gens

    Manu, bientôt quadra, du pas de Calais… En échec scolaire toute ma jeunesse, ne me suis jamais senti à ma place nul part, peut être hpi, borderline, bipolaire ou dédoublement de personnalité… Mon cerveau m’a toujours fait vivre un enfer… Aujourd hui en instance de divorce, plus de projet, plus d’avenir, plus d’animaux.. Je passe mes journées entre cachetons, alcool et psychiatre. Zèbre ou pas, c’est une belle merde, bien heureux ceux qui ont su le gérer, et à ceux la je dis accompagnez les petits précoces qu ils ne vivent pas cette souffrance plus tard…

    Sur ce bonne soirée 😅

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 4 mois 7 Membres · 12 Réponses
  • 12 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    2 novembre 2020 à 19 h 12 min

    P’tin @DSide, c’est un remake de ma vie que tu narres ici … 😉

  • ilya

    Membre
    2 novembre 2020 à 19 h 23 min

    C’est pas tant la souffrance le souci plutôt la manière de l’aborder. ‘fin je vois ça comme ça aujourd’hui ça n’a pas toujours été le cas et, ça ne veut pas dire que c’est facile. Courage ! Puis euh, tchin ! 😆

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 novembre 2020 à 2 h 10 min

    Salut

    En espérant que les échanges que tu pourras trouver ici t’aideront à te relever 😊 …

    même si la force, tu l’as en toi…😇

    bienvenue

  • dside

    Membre
    3 novembre 2020 à 8 h 09 min

    Merci pour votre soutien et conseils.. Belle journee à vous 🙂

  • dside

    Membre
    3 novembre 2020 à 8 h 15 min

    Je me rends compte que ma présentation manquait de concret et de positif… Je la complète 😉

    En quelques termes : amoureux de la nature et des animaux, 420, freegan, écolo, 🦓, pan, anticapitaliste 🏴‍☠️, bricoleur, permaculteur 🌱

    S’essaie à la calligraphie, l’ébénisterie et la joaillerie

    mon rêve ? Construire ma cabane au fond des bois et vivre au rythme de la nature…

    😉

  • dside

    Membre
    3 novembre 2020 à 8 h 21 min

    Merci pour votre soutien 🙂

  • byaku

    Membre
    3 novembre 2020 à 11 h 38 min

    Bienvenu à toi !

    Ton message de présentation est affreusement triste et je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ce passage visiblement cauchemardesque de ta vie … En revanche … j’en connais une qui va tomber raide dingue de toi au vu de ton avant dernier message et de tes qualités physiques de Gaulois solide 🤭

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 novembre 2020 à 12 h 34 min

    XDDDDDDDDDD @Bagayaga on t’appelle 🤣👍

  • dside

    Membre
    3 novembre 2020 à 14 h 37 min

    Pas si solide que ça le gaulois 😅

    oui pas facile mais la roue tourne, quant à savoir quand ? 🤔

    Pour le moment je cherche les outils pour fabriquer l’échelle pour sortir du gouffre, je vous tiens au courant de sa réalisation 😉

  • byaku

    Membre
    3 novembre 2020 à 14 h 59 min

    Je ne parlais que physiquement of freaking course 😘 ( j’suis certifié hétéro 100% dont worry my friend )

    Dois-je rappeler qu’Obélix devient une toute petite fiotte fragile psychologiquement parlant quand il a affaire à Falbala ? On peut parfaitement être un Gaulois solide et une petite pussy en même temps ¯\_(ツ)_/¯

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.