Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

• bagayaga

Membre
    13 décembre 2021 à 20 h 12 min
  • le_bacteriophage

Membre
    13 décembre 2021 à 20 h 23 min

Désolé @bagayaga , je compte emmerder tout le monde en essayant de répondre sérieusement à la question mais je suis encore en train de m’occuper de mes meubles là 😅

A suivre…

• bagayaga

Membre
    13 décembre 2021 à 20 h 28 min

Quel est ce mouvement meublatoire? Tu réaménage ton espace? Le dernier truc que j’ai monté c’était le circuit de train de ma cadette Mathilde. Et il m’a fallu une sucette au CBD pour garder mon sang froid et l’aide de Max à distance pour clarifier quelques points obscures. ^^

Courage en tout cas. Et ça fonctionne aussi de le faire à l’enculette avec une binouze^^ Face aux meubles en kit, il faut s’avouer perdant et faire passer la pilule avec une petite canon!

• le_bacteriophage

Membre
    13 décembre 2021 à 20 h 45 min

Ah nan nan! Après avoir nettoyé, poncé, huilé, monté et positionné 4m d’un vieux meuble en merisier que j’ai recupéré gratos, je nettoie la façade garnit d’à peu près 400 tonnes de crasse à la brosse à dent 👍

Mais bref, ce soir (ou bientôt) je te parlerai de bagnole. Tu vas voir, ça va être marrant!

• bagayaga

Membre
    13 décembre 2021 à 20 h 57 min

Ooooh j’ai hâte Charles In’ @glen ! Je vais manger une pomme de ce pas, peut être mettre une paire de chaussettes et faire une tarte au pommes.^^

• bagayaga

Membre
    13 décembre 2021 à 21 h 16 min

Le CBD j’appelle ça l’invité. Perso ça me déstresse de derrière mon dos. Donc ce n’est pas mal. C’est juste chiant car cela doit s’acheter. Alors je reste fidèle à mes anxiolytiques personnels. Et oui le gars de la boutique de CBD où il m’est arrivé d’aller, m’n a offert une. C’était sympa. Pour monter une enfoirasse de circuit de train en putain de bois.

• max

Membre
    13 décembre 2021 à 21 h 37 min

@bagayaga c’était pour monter le circuit ? Je me souviens de la crise de panique, et de l’utilisation dudit circuit comme d’un bar

• bagayaga

Membre
    13 décembre 2021 à 21 h 44 min

Ben oui^^ C’est nickel la bonne hauteur, pour faire un apéro je trouve. En plus on peut jouer avec le train. Oui j’avoue c’était un cadeau pour moi^^ Je suis une mauvaise mère je sais bien^^

• bagayaga

Membre
    13 décembre 2021 à 21 h 54 min

Ah mais perso j’ai zéro patience, ni intérêt pour la botanique en pratique. La théorie ouais à mort, les herbiers ma fois. Mais faire pousser des trucs Mouais mouais. Je laisse ce soins à d’autres que moi^^ Y a d’autres façons de trouver de la dopamine. Bien moins contraignantes.

• le_bacteriophage

Membre
    13 décembre 2021 à 23 h 25 min

@bagayaga

Alleeeeeez, c’est parti pour le moment le plus fun de la journée! (malgré le fait que j’ai suuuuurkiffé retirer de la crasse avec ma brosse à dent pendant 4h).

Donc, pour tenter de répondre sérieusement à cette question, je te confirme que je vais parler de bagnole. En fait, je vais surtout parler des gens qui sont derrière le volant et pour que soit encore plus marrant, on va la faire en mode troll de l’écriture inclusive :

Tu prends une mec qui conduit sa bagnole. Ce meuf à qui ont a dit “Attention Mauricette, il faut que tu respectes les distances de sécurité sinon t’es une grosse vilain” va répondre une fois qu’ille a eu son permis en disant “Nan! Jo souis pas d’accord, moa jveu ke mon voatur elle fait des bisous ozotre voatur”. Donc el va se mettre à coller au cul des autres parce que ça avance pas et que pour lui, en collant au cul, la personne devant va avancer plus vite où se rabattre pour la laisser passer et qu’au pire, cette mec aura le droit de gueuler toute seul dans sa bagnole. Donc, ille est pas d’accord. Est-ce que c’est grave dit comme ça? Nan, c’est pas grave. Selon moi c’est un con, j’ai envie de le butter mais c’est pas grave.

Par contre, cette même mec va aussi râler dans les bouchons parce que ça avance pas, el va continuer à coller au cul en pouffant dans sa bagnole contre ces cons qui avancent pas. Sauf que… En pratique, souvent quand ça avance pas, que tu dis “meeeeerde, y a encore une accident” bah tu te rends compte 20 mètres plus loin (et donc 10 minutes plus tard) qu’en fait y avait pas d’accidente, rien, niet. Donc tu te dis “maaaais c’est fooooooolle quand même”. Donc comme t’es con et obstinée, tu commences à te renseigner parce que c’est aaaaaabsolument vitale d’essayer de percer cette secret et tu vois une truc sympa sur les distances de sécurité qui t’explique qu’en fait, ce sont ces mêmes gentes qui collent au cul qui provoquent ces bouchons. Que les distances de sécurité, en plus de permettre de pas tuer la personne devant toi qui n’a rien demandée si jamais ille arrive une truc, bah ça permet aussi de fluidifier le traffic parce que les gens qui entrent sur l’autoroute vont pouvoir s’insérer tranquillement! Et tu te dis “maaaais ouiiii mais c’est bien suuur”. Dans ce cas là, il y a donc des bouchons qui se crées et qui aurait pu être évitées. Ces bouchons vont évidement faire du bien à la planète.

Tout ça pour en venir au fait que cette mec qui n’était pas d’accord et pour laquelle on aurait pu se dire “c’est chiant mais chacune fait sa vie comme il veut” va à la fois être une possible dangère pour autruite mais va (lui et 400 autres comme elle sur les 1000 voitures qu’on étudie) aussi créer des bouchons, de la pollution, de l’énervement, des disputes et des meurtres!!! Bon, j’exagère mais : Est-ce que c’est grave dit comme ça? => Oui.

Est-ce que parfois je me dis qu’on devrait se comporter comme de bonnes petites robots quand il y a ce type d’enjeuse? => Oui

Est-ce que je me dis qu’el faudrait abandonner la WAISe pour mettre en place des caméras cachées dans chaque bagnole pour étudier les comportementes au volant des personnes pendant 1 mois afin de déterminer qui este HP ou pas. Que ce serait plus efficace à mes yeuses? => Oui

Est-ce que cette message est quand même pas mal boiteuse? => OUI!!!!

J’ai finite!

.

..

Naaaaaan, j’déconne parce que ça me fait penser à mon ancien chef que je trouvais vraiment cool et super intelligent. Sauf qu’un jour on est parti en déplacement avec lui et que c’est lui qui conduisait. Au départ, pas de soucis, on était dans un zone relativement isolée, il a roulé un peu vite malgré la limitation à 50 mais c’est pas très grave, y avait vraiment personne. Puis on arrive sur l’autoroute et là, pas de soucis. Enfin, on arrive en ville et c’est le drame… Ça colle au cul, ça démarre comme un dingue, ça râle parce que devant ça OSE rouler à 50 en ville. Ça grille les stop alors que pour le coup, là y a du monde. BREF! Ce déplacement de 3 jours a été un enfer parce qu’au-delà de la conduite de merde, je me suis rendu compte que mes certitudes sur la grande intelligence de ce Monsieur s’étaient faites rouler dessus (je suis trop fier de ma blague!!!!)

Bonne soirée 😘

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.