Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    28 octobre 2021 à 21 h 22 min

    Ben tu vois je suis même pas sûr 😬

  • matty

    Membre
    28 octobre 2021 à 22 h 13 min

    @carl Heu, je n’arrive ni à contextualiser ni comprendre ton msg, qui semble posé là, sorti de nul part. Tu pourrais m’expliquer de quoi il retourne ? Parce que ça ‘a l’air un peu inquiétant formulé comme tu l’as fait. Merci

  • romain_de_lyon

    Membre
    28 octobre 2021 à 23 h 36 min

    En fait le site est tellement mauvais qu’on peut le bloquer quand on a 3 notions de HTML. Mais ensuite ca interdit de répondre à ses sujets et ca pose d’autres bugs dans le site, donc je recommande de pas le bloquer.

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    29 octobre 2021 à 0 h 58 min

    @moumoun désolée mais non, quand deux personnes sont bloquées, elles deviennent invisible l’une pour l’autre. Tu peux cependant voir ses notification si d’aventure il te notifie. Tu ne peux plus intervenir sur une discussion qu’il ou elle a ouvert même si tu peux lire les réponses des autres membres sur le mur. Si tu cliques sur join the discussion le serveur te répondra page non trouvée ou discussion non trouvée.

    @olbius est le créateur du site. C’est sa responsabilité de savoir ce qui se dit sur le mur afin d’intervenir en cas de problème. Pour cette raison il me semble normal et évident qu’il ne peut être bloqué. Si @geapix ou d’autres membres ont un problème avec lui c’est comme quand tu as un problème avec la personne chez qui tu loges. Soit tu prends sur toi soit tu t’en vas. Mais tu ne mets pas ton logeur dehors.

    Si @geapix à un problème avec @olbius soit elle l’ignore comme une grande fille soit elle s’en va.

    Si tu veux je peux provisoirement te bloquer pour que tu vois ce que cela fait. Tu pourras lire mes interventions uniquement si tu te déconnectes.

  • olbius

    Administrateur
    29 octobre 2021 à 1 h 56 min

    @moumoun

    Administrer un site, ce n’est pas simplement avoir la possibilité de contacter les gens en MP. Ça me fait un peu halluciner d’avoir à rappeler une telle évidence, je l’avoue…

  • olbius

    Administrateur
    29 octobre 2021 à 1 h 58 min

    @PatriceMalice quelle est la définition de l’effet Dunning-Kruger ? #jeopardy

    En fait vous me faites une blague parce que c’est Halloween, c’est ça ? 😅

    Edit : je viens de voir ton texte de présentation, c’est magique 😅

  • olbius

    Administrateur
    29 octobre 2021 à 3 h 06 min

    Merci @sylvie7 pour ce rappel.

    Il y a certaines personnes ici, heureusement très peu nombreuses mais malheureusement assez bruyantes, qui ont l’air de ne pas être équipées de ne serait-ce qu’un début de semblant d’éducation et de savoir-vivre.

    Le principal problème, à vrai dire, c’est qu’elles nuisent à la bonne ambiance ici (parce que sinon, ça ne serait pas bien grave). Et le pire c’est que ce sont les premières à vouloir bloquer voire faire expulser les autres, parfois même à coups de menaces de procès ou je ne sais quelles immondices. Chose que l’on retrouve d’ailleurs à peu près partout, en fait, en ligne comme hors ligne. Et tant qu’à faire, en posant au passage, à la moindre occasion, des “le site est pourri, je ferais mieux en 2 jours et 3 lignes de code” ou encore “le créateur du site est un enfoiré, sachez-le vous les nouveaux inscrits”.

    Ce n’est même pas du troll, ou alors c’est une nouvelle espèce de troll : le troll premier degré, le troll triste sire, le troll pas rock’n’roll. Autrement dit, les aspects négatifs du troll sans les aspects positifs (oui parce qu’un bon troll ça peut être très drôle 😁).

    C’est toujours pareil, “liberté” ne va pas sans “responsabilité” et certains, en se comportant comme des enfants gâtés, mal élevés, qui ne doivent rien à personne mais à qui tout est dû, obligent toujours à prendre certaines mesures quand une communauté grandit afin que leurs actes ne viennent pas trop polluer l’immense majorité qui est là en toute bienveillance. C’est clairement un des principaux défis à relever actuellement et pour les mois qui viennent.

    En attendant, je rappelle à ces personnes que personne ne les force à rester. Si, si, je vous assure : personne.

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    29 octobre 2021 à 5 h 31 min

    ça va SUPER vite …… c’est pas grave mais c’est juste pour dire 😉

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    29 octobre 2021 à 5 h 58 min

    Wouaw @kitsunebi , donc du coup, insulter c’est mieux avec…ou sans ?

    Ah ouai tqt, je l’ai ma réponse, mais toi ?

    Parce-que cette dualité, elle reste bien présente, et écrasante… Comme un grand écart en perpétuel dilemme, comme tiraillé.. Enfin voilà, j’arrête 🙂

    Bonne soirée .

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    29 octobre 2021 à 9 h 10 min

    @moumoun 🤔 dans ce cas ce n’est pas normal. J’ai moi aussi bloqué plusieurs fois et à différentes périodes quand la fonction n’était pas encore parfaite et maintenant quand tu bloques une personne tu ne dois plus pouvoir la lire ni sur le mur ni dans la discussion. Et elle non plus.

    Me permets tu de faire un essai avec toi?

    Si il y a effectivement ce que tu décris c’est un bug à voir avec @olbius

Page 7 sur 11

Connectez-vous pour répondre.