Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    29 octobre 2021 à 9 h 20 min

    @moumoun j’attends ton aval avant de te bloquer sur 24 h pour faire un essai. 😉

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    29 octobre 2021 à 10 h 47 min

    @carl

    sylvie7 vous ne pensez qu’à exclure tout le monde!

    oui Norbert, une fois de plus tu as vu juste 👏👏👏😁

  • olbius

    Administrateur
    29 octobre 2021 à 11 h 02 min

    @carl

    @sylvie7 vous ne pensez qu’à exclure tout le monde!

    Je n’ai jamais, jamais, vu @sylvie7 vouloir exclure quelqu’un. En revanche, il y en a d’autres qui ne se font pas prier.

  • olbius

    Administrateur
    29 octobre 2021 à 11 h 02 min

    @carl, le fait que tu ne comprennes pas quelque chose ne veut pas dire que ce quelque chose n’existe pas. Si ? 🤔

  • olbius

    Administrateur
    29 octobre 2021 à 11 h 03 min

    @carl

    bonjour! je pense qu’il y a deux groupes incompatibles, pour simplifier d’un côté des hp intégrés à la société et de l’autre côté de thp “en délicatesse” avec la société. Ils ont des visions du monde contradictoires et se marchent dessus. En fait il devrait y avoir 2 forums.

    Laisse moi deviner : tu es un “thp”, c’est ça ? 😅

    Perso je me dis qu’il ne faut pas laisser de côté les “tthp”. En fait il devrait y avoir 3 forums.

  • olbius

    Administrateur
    29 octobre 2021 à 12 h 08 min

    @carl

    Je pourrais vous répliquer que si vous créez un 3e forum tthp, cela aboutirait à l’effet inverse, à savoir de mettre de côté les tthp. Mais je ne souhaite pas polémiquer avec l’administrateur.

    Tu tiens un truc, là 😏

    Pour le reste norbert on connait tous ton opinion sur les vaccins, j’ai certes une opinion en partie différente mais la question serait plutôt de savoir pourquoi tu ne tolères pas les opinions différentes de la tienne il me semble.

    Le problème commence quand on est persuadé de détenir la Vérité. Et ce n’est certainement pas mon cas.

  • olbius

    Administrateur
    29 octobre 2021 à 12 h 10 min

    @carl : ce ne serait pas exclure les gens que de créer 2 forums différents ?

    Et sur quels critères, plus précisément ?

    Ben le critère de @carl il est simple : lui et les quelques personnes très très intelligentes, autrement dit celles qui pensent comme lui, dans un forum.

    Et les gueux dans un autre.

    Problème réglé.

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    30 octobre 2021 à 3 h 02 min

    Les gens, surtout toi @jabber de toute la hauteur de ton insolence dont je mesure exactement la très faible portée, très en dehors de mon périmètre ceci dit, dacc ??

    Toi @kitsunebi, tu dis être plus ou moins à la recherche de ce cerveau qui te fera frémir si ce n’est jouir, et j’en doute…..que tu puisses réellement trouver ailleurs un autre toi.

    Miroir mon beau miroir, dis nous qui est la plus belle….??

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    30 octobre 2021 à 3 h 04 min

    Sinon t’as toujours tes doigts hein, jamais mieux servie que par soi-même……tu apprendras ça…….à la longuue

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    30 octobre 2021 à 17 h 06 min

    Une relation sexuelle/ de couple ou je sais pas quoi ? J’en suis à me demander comment je vais faire pour survivre à la seconde d’après, et je ne trouve pas, à chaque instant l’impression de partir un peu plus, alors ces préoccupations sont aux antipodes, très loin de moi du moins.

    Pour le plus, je crois que cela peut encore se raviver, en attendant que la cendre se réanime, au rythme de ma féminine, parce-que comme un connard (l’auto-insulte on a le droit au moins j’espère) je lui pardonnerai tout sans confession, et comme un connard je le dis, l’abbé m’ayant soufflé que le pire des pêchers était l’orgueil. Merci Pierre !!!!

Page 8 sur 11

Connectez-vous pour répondre.