Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • matty

    Membre
    30 septembre 2021 à 20 h 43 min

    Salut @sylvie7

    Jabber n’est pas plus surdoué maintenant qu’il y a 3 ans, s’il est parvenu à se faire attester grand bien fasse à son égo, à sa prétention, à sa suffisance et à son mépris. Ayant été témoin de ses agissements épistolaires envers des membres de la communauté à qui a fini par faire peur et n’osaient plus s’exprimer. J’ai donc mis un stop à ses comportements parce que ça m’était difficilement supportable. J’en ai fais officiellement un petit animal de compagnie à qui il fallait apprendre les bonnes manières de l’intelligence du coeur.

    Alors oui il est cérébralement intelligent et très cultivé, j’ai même noté ces derniers temps des publications pertinentes et mesurées, mais connaissant l’asticot, qu’il fasse un pas de côté et c’est une baffe direct. Voilou en très bref l’historique de nos relation. Après je ne me mêle pas de ses posts, je ne le provoque jamais, mais dès qu’il dérape, bing, c’est plus fort que moi, je n’arrive pas à le laisser être con.

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    30 septembre 2021 à 21 h 05 min

    🤣🤣🤣 je vois du VIII, duXIV et de l’ultime.

  • gandalfchris

    Membre
    8 octobre 2021 à 14 h 54 min

    La modération est chronophage (à titre personnel je n’ai pas le temps) et ne convient pas à tout le monde. Devoir décider à chaque post si il correspond à une charte (qui ne semble pas encore exister en plus :)) demande une sorte d’objectivité et recul que tout le monde n’a pas forcement des facilités à appliquer à la chaine (ie fatigué ou pas, quelque soit l’état émotionnel, biais cognitif divers..) et éviter les dérives des factchecker (police de la pensée conforme) cela reste un équilibre délicat.

  • olbius

    Administrateur
    28 octobre 2021 à 16 h 46 min

    Oui c’est bien vu. Et le samedi ils bloquent l’autoroute autour de Toulon pour bien faire chier un max de monde 😏

  • geapix

    Membre
    28 octobre 2021 à 17 h 04 min

    Mmmm j’en ai assez de lire ces balivernes remplis de déni digne de nos politiciens corrompu. Pourquoi on ne peuvent pas bloquer @olbius 🧐?

  • olbius

    Administrateur
    28 octobre 2021 à 20 h 36 min

    Pas compris, @geapix

    Quel est le souci ? 🙂

    (si tu veux bloquer quelqu’un, tu vas sur son profil et tu cliques sur le bouton “bloquer”)

  • geapix

    Membre
    28 octobre 2021 à 20 h 46 min

    Quand on va sur ton profil, @olbius on ne peut pas te bloquer.

  • olbius

    Administrateur
    28 octobre 2021 à 20 h 51 min

    J’espère que c’est une blague 😅😅😅 @geapix 😅😅😅

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    28 octobre 2021 à 21 h 01 min

    Ha ben si, ce serait pratique pour toutes les personnes mal intentionnées : erotomanes, psychopathes, harceleurs, tarés et cætera.

    Ils te bloquent comme ça tu ne vois plus leurs saloperies et tu ne peux pas les dégager du site. Ils peuvent agir ainsi en toute impunité….. oui très bonne idée 👏👏👏😕

  • olbius

    Administrateur
    28 octobre 2021 à 21 h 09 min

    Non mais j’espère vraiment que @geapix faisait du quinzième degré parce que sinon c’est très inquiétant 😅😅😅

Page 6 sur 11

Connectez-vous pour répondre.