Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel). Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !
Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Usager supprimé
    29 avril 2022 à 7 h 43 min

@faiseuse …qui vient emmerder les autres? pour ce qui est de l’âge,il me semble que tes positions jeuniste teinte d’immaturité n’ont pas de leçon à me donner ! Et les messies n@tatoire ça me gave….un vrai mécréant tu sais in concept auquel tu n’a pas accès. Tes verbiages incessant emprunter à Lacan ainsi qu’au autres structuralistes traduit dans ta propre langue sous couvert de bienveillance et de manip de bac a sable c’est juste naze!….un scoop la limite du courant dont tu te réclame….nier l’individu…

• Membre Inconnu

Usager supprimé
    29 avril 2022 à 7 h 50 min

Et grosse différence la forêt moi j’y vis !😁

• generatrice_de_vierges_chemins

Membre
    29 avril 2022 à 7 h 51 min

‟qui vient emmerder les autres?”
    Toi au commencement·
    ‟pour ce qui est de l’âge,il me semble que tes positions jeuniste teinte d’immaturité n’ont pas de leçon à me donner !”
    Eh bien je regrette que tu ne puisses pas comprendre la simplissime base que ni les connaîssances ni l’intelligence ne dépendent de la durée de la vie…
    ‟Et les messies n@tatoire ça me gave….un vrai mécréant tu sais in concept auquel tu n’a pas accès.”
    Pas compris·
    ‟tes verbiages incessant emprunter à Lacan”
    Faux sur toute la ligne vu l’opinion que j’ai de la psychanalyse…
    ‟traduit dans ta propre langue”
    Je suis pas traductrice mais inventeuse·
    ‟sous couvert de bienveillance et de manip de bac a sable c’est juste naze”
    Venant de quelqu’un qui n’a pas fait le millième de moi tu m’en voudras pas de pas prendre de note…

• Membre Inconnu

Usager supprimé
    29 avril 2022 à 8 h 01 min

🤣🤣🤣 on est d’accord ! Ne souhaitant pas étaler ma « science » et considérant qu’un bon bouquin a plus d’efficacité pour permettre à chacun de cheminé. Il y a là je pense des années lumières entre nous. Pour ce qui est de ce que j’ai vécu… l’idée d’une certaine pudeur et confiance nécessaire envers l’autre font qu’il y a peu de chance que tu y ai accès…

• Membre Inconnu

Usager supprimé
    29 avril 2022 à 8 h 09 min
  • Membre Inconnu

Usager supprimé
    29 avril 2022 à 9 h 30 min
  • hautpotentieldeconneries

Membre
    29 avril 2022 à 10 h 55 min

@faiseuse-de-foret

Non mais voilà, je souhaitait vous réunir toi et 5-4-3-2-1-0, car je souhaiterais produire votre spectacle comique.

PÂTE & TIQUE au cirque d’hiver : ça en jette non ?

• Membre Inconnu

Usager supprimé
    29 avril 2022 à 12 h 53 min

@Cinq si sur le mètre étalon de l’intelligence tu es le maximum je suis ravi d’être le plus bas! Merci pour le compliment 😚

• Membre Inconnu

Usager supprimé
    29 avril 2022 à 13 h 04 min

Impossible je suis beaucoup trop bête !

• Membre Inconnu

Usager supprimé
    29 avril 2022 à 13 h 08 min

@Cinq : ce qui transparaît pour moi dans tes écrits, en dehors du fait que tu es intelligent, c’est surtout une forte envie de dominer et de ne pas être tenu responsable de tes actions et de tes actes. Tes écrits me font réfléchir, je les trouve intéressants… Mais tu ne détiens pas la vérité…De plus, tu penses être innovant, mais tu ne l’es pas… J’imagine que tu ne t’en rends pas compte parce que tu ne dois pas lire beaucoup… Mais encore une fois, je trouve que ce que tu écris est souvent intéressant. Le problème c’est que ceux qui veulent se positionner en êtres dominants s’isolent des autres et peuvent beaucoup en souffrir. Nous avons tendance à nous croire plus intelligents et/ou éclairés que les autres, sauf que chacun a ses forces et ses faiblesses, ses propres analyses qui comportent des failles, ses biais cognitifs, émotionnels, dimensionnels, culturels ou encore ses préférences, aussi, et je pense que croire qu’on est plus intelligent et/ou encore éclairé que les autres n’est qu’une illusion de notre esprit…. Une illusion qui peut nous condamner à la solitude.
    https://www.youtube.com/watch?v=JelcQ3ijAgg

Page 8 sur 17

Connectez-vous pour répondre.