Le Réseau Social, forum & site de rencontre pour Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP • HPE • HPI) Neuro-Atypique › Forums › Forum Général › Ici c'est mieux qu'ailleurs.
-
Ici c'est mieux qu'ailleurs.
Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 10 mois 13 Membres · 165 Réponses
Contenus connexes :
-
@Cinq
OH il est vexé, pauvre chaton.
Tu nous offre « les clefs de la connaissance » et c’est nous qui avons un problème d’humilité ? 🤣
Je corrige, c’est pas une revue que tu dois publier, c’est un spectacle de stand-up, ton potentiel comique est sidérant 👍
-
<div>
@leRevenanT
Bien sur que je vois l’idée, je pose des questions et des affirmations bêtes pour tenter de saisir nos désaccords. D’ailleurs, merci de prendre le temps de répondre 🙂
Après je suis pro lutte des classes et je crois en un monde où l’on saurait fonctionner dans le respect de tous et de chacun et sans intérêt. Sachant que ça a existé dans une époque lointaine, et que je considère que c’est notre aspiration profonde à tous.
Je ne développe pas plus, et m’arrêtant là, je sais très bien que cette vision semble naïve, utopique mais c’est précisément pour ça que ça m’intéresse d’en parler avec des gens un minimum intelligent et en désaccord.
Je n’ai pas creusé le sujet à fond (et d’ailleurs ça m’intéressait de le faire mais je travaille sur autres choses en ce moment), mais je pense que le passage du paléolithique au néolithique est bien plus complexe qu’il n’y parait et que l’homme de l’époque n’était pas tant que ça l’être animal et sauvage qu’on a tendance à lui attribuer. Les guerres ont commencés lorsque les communautés se sont rencontrés et qu’a émergé la notion d’un autre étranger au groupe.
Un chercheur du nom de Christophe Darmangeat fait des recherches intéressantes à ce sujet.
https://www.youtube.com/watch?v=Ee06Xim-qVo&t=2924s&ab_channel=LaTroncheenBiais
</div>
-
Membre Inconnu
Usager supprimé28 avril 2022 à 21 h 57 min@Francois35000 n’ayant absolument pas envie, ni le temps de développer ce qui concerne ses concepts mais aussi l’histoire, si tu le souhaites regarde ni dieu ni maître de Tancrède Ramonet dispo sur youtube. Documents bien fait. Et pas trop chiant 😁
-
Membre Inconnu
Usager supprimé28 avril 2022 à 21 h 57 min@Francois35000
Dans lutte des classe il y a « lutte » donc, j’espère que tu as le sang bleu et que tu es au moins titré Maître sinon, je crois savoir qu’il y a des tanneries hindou qui recherche du personnel.
Sauf erreur, il a aussi aussi des machines qui remplacent l’homme donc, il y a quoi comme classe dans ton system?
Ceux qui ont une armée de robot chien avec l’option gateling et ceux qui n’en ont pas?
Une fois qu’un mec aura 100 robot chien comme ça (c’est déjà le cas) , je vais pas t’expliquer qui va respecter qui…
https://www.youtube.com/watch?v=kHBcVlqpvZ8 -
Membre Inconnu
Usager supprimé28 avril 2022 à 21 h 59 minEt me plus drôle c’est qu’il a été diffusée sur Public Sénat…🤔🤣
-
Membre Inconnu
Usager supprimé28 avril 2022 à 22 h 08 min -
Membre Inconnu
Usager supprimé29 avril 2022 à 1 h 19 minC’est bon? tout le monde dort?
Je peux donc enfin raconter n’importe quoi?
https://www.youtube.com/watch?v=mTwERz2vQkc -
Membre Inconnu
Usager supprimé29 avril 2022 à 3 h 48 minLe system gagne toujours (ou presque) mais,
Il suffit d’être intransigeant concernant les valeurs qu’on défend
Pour savoir que le Monde en sera gagnant alors que tout nous désigne coupable.
https://youtu.be/HjOSydtI38Q?t=66 -
Bon j’avais rien à voir avec cette discussion & j’ignore ce qui se passe mais vous me cherchez ? Vous me trouvez.
@hautpotentieldeconneries
Honneur @ toi puisque c’est toi qui m’appelles ici… Quatre – cinq sait construire une pensée argumentée & rationnelle lui & tu sais très bien que tu ne peux pas en dire autant. Donc tu comprendras en quoi tes interventions sont plus que malvenues & ne sonnent pas juste… Sur un site dédié au surdon les personnes véritablement intelligentes seront toujours plus légitimes @ s’exprimer — & inutile de te cacher sous ton ancien pseudo-test d’intelligence, moi je juge ton comportement & ta capacité actuelle de raisonner.@coyote
T’es aussi peu évolué que tu crois encore que la valeur d’une personne dépende de son âge, c’est à dire d’un nombre @ deux chiffres ?
Vu l’image que tu donnes depuis des mois @ toujours aller dans le sens de la pensée formatée heureusement que ce n’est pas ainsi que ça marche… On aurait du souci à se faire.J’ai pas vraiment tout lu, je ne saisis pas ce qui vous arrive encore une fois, mais n’hésitez pas @ m’embêter si vous voulez connaître vos vérités en tout cas, c’est un plaisir pour moi de vous pousser @ avancer.
-
Membre Inconnu
Usager supprimé29 avril 2022 à 6 h 06 min@faiseuse-de-foret
NAN 5 ne pense pas. il fait juste des constatations sans jamais proposer aucune solution. comme il ne propose rien, il aimerait bien évidemment qu’on le prenne pour un sauveur.
dois-je rappeler ce qu’est un sauveur?
Ce type la, il mérite juste qu’on rallonge l’extrême souffrance qu’il refoule sur nous car il n’est rien et n’a même pas la présence d’esprit de proposer quoique ce soit. même le goulag ou le four à juif c’est trop bon pour lui. ce qu’on réclame, c’est qu’il souffre au moins jusqu’à ce qu’il commence à comprendre ou qu’il s’agenouille afin qu’on puisse lui cracher dessus et qu’il nous en remercie. à la limite, il pourrait nous construire un escalier trop grand qui ne mêne à rien…. ça me parait légitime si ça le fait souffrir plus qu’il ne souffre actuellement dans son insupportable suffisance.
Connectez-vous pour répondre.