Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel). Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !
Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

Contenus connexes :

• francois35000

Membre
    28 avril 2022 à 20 h 56 min

<div>

@leRevenanT

</div>

T’entends quoi par liberté totale, car :
    – on est déterminés par la nature
    – on est responsables les uns vis-à-vis des autres à partir du moment où l’on vit les uns avec les autres.

Pour moi la notion de liberté totale rejoint celle d’individualité pure, et d’un point de vue humain, c’est une illusion….

• Membre Inconnu

Usager supprimé
    28 avril 2022 à 21 h 04 min

@Cinq commence par essayer de comprendre la différence entre chaos et théorie ou expérience anarchiste…

• Membre Inconnu

Usager supprimé
    28 avril 2022 à 21 h 13 min

@Francois35000
    Ouhlala…
    Est-on vraiment obligé de tout expliquer jusqu’à en arriver à tergiverser sur des choses qui coulent de source?

Si t’as envie d’avoir faim, ben tu peux essayer de ne pas manger.
    Si tel est ton désir, tu peux aussi vivre coupé du monde…
    Pourquoi ça serait « mal »?
    Après, bien évidemment, si tu ne possèdes pas le moindre outil et ne sait rien faire de tes mains, tu as effectivement plutôt intérêt à rejoindre le troupeau pour rester en vie. Mais, qu’est-ce que ça peut bien changer?

• Membre Inconnu

Usager supprimé
    28 avril 2022 à 21 h 18 min

@coyote Celui la (5) j’ai comme l’impression que si on était sous un Régime Anarchique, on le laisserait avoir faim ou qu’on lui trouverait une superbe Job le temps qu’il comprenne.

• francois35000

Membre
    28 avril 2022 à 21 h 20 min

@lerevenant

Parce que je ne crois justement pas à cette forme de liberté qui pose l’individualisme absolu, d’où mes affirmations « bêtes »…

Je pense qu’avant d’être des individus nous sommes des êtres sociaux qui nous épanouissons en relation avec les autres.

• Membre Inconnu

Usager supprimé
    28 avril 2022 à 21 h 22 min

🤣🤣🤣 magnifique ! Tu crois vraiment que du haut de tes 26 printemps tu vas m’apprendre la vie! Le jour où tes yeux arrêterons de regarder le fond de ton crâne. Tu pourras ptêtre avancer ! Et fais gaffe à te battre les couilles au hachoir ça peut servir… essayes ! Ou je sais pas lit un livre et surtout sort dehors, l’air de ferais le plus grand bien !

• hautpotentieldeconneries

Membre
    28 avril 2022 à 21 h 24 min

@Cinq

C’est toi qui a un problème avec ce site, semble-t-il, je t’encourage fortement à monter une revue « melon magazine » ou « passion nombril », vous pourriez toi et @faiseuse-de-foret comparer la circonférence de vos égos, je crois qu’on les calcule en année lumière, ou en boîte de thon à l’huile selon les pays.

• Membre Inconnu

Usager supprimé
    28 avril 2022 à 21 h 24 min

Et j’ai 53 ans…alors ton petit sachoir…

• Membre Inconnu

Usager supprimé
    28 avril 2022 à 21 h 29 min

@Francois35000
    En réalité, l’anarchie ça n’a rien d’individuel mais, c’est aussi faisable.
    C’est juste qu’il n’y a plus ou moins pas de chef… enfin… c’est à dire que, moi, j’organiserais un espèce de « Clan » à l’ancienne ou il y aurait aussi des espèces de votes ou je ne sais quoi et puis ensuite, on s’entendrait avec le « clan » d’à côté etc…
    L’idée c’est surtout d’arrêter de se faire entuber par une centralisation qui ne fait que d’aspirer nos vies pour rien d’autre que le profit…
    Donc, dans les faits, celui qui aime planter des patates en planterait, celui qui est « ingénieux » nous trouverait des combines pour qu’on se fasse moins chier et celui qui aime lire, nous raconterait des histoires au coin du feu…
    C’est un espèce de retour aux sources.
    Après, évidemment, il y a aussi certaines obligations.
    Tu vois l’idée?

@coyote @hautpotentieldeconneries Il y a malheureusement certains humains qui ne méritent même pas qu’on leur crache dessus.

• Membre Inconnu

Usager supprimé
    28 avril 2022 à 21 h 36 min

@cinq ton problème de non dépassement du stade anal n’est pas me mien… je sais pas vas jouer dans le mixeur vu que t’aime cela ! A trop te regarder me trou du cul tu risques une encephalo-rectomite! Sois prudent bisous !

Page 6 sur 17

Connectez-vous pour répondre.