Le Réseau Social, forum & site de rencontre pour Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP • HPE • HPI) Neuro-Atypique › Forums › Forum Général › Ici c'est mieux qu'ailleurs.
-
Ici c'est mieux qu'ailleurs.
Publié par Membre Inconnu le 26 avril 2022 à 3 h 24 minIl y a des personnes qui croient briller alors que,
pour se faire, il faudrait tout d’abord
devenir un Humain sinon,
on est personne.
https://www.youtube.com/watch?v=u7HF4JG1pOgMembre Inconnu a répondu il y a 2 années, 1 mois 13 Membres · 165 Réponses -
165 Réponses
Contenus connexes :
Aucun contenu similaire pour le moment
-
Membre Inconnu
Usager supprimé26 avril 2022 à 7 h 46 min“l’homme est une corde tendue entre l’animal et le surhomme…une corde au dessus d’un abîme”… Friedrich.N.
-
Membre Inconnu
Usager supprimé26 avril 2022 à 7 h 56 min -
Membre Inconnu
Usager supprimé26 avril 2022 à 13 h 22 minEst-ce important, que quelqu’un puisse croire briller ou pas ? Et/ou apporter de la chaleur ?
On peut être un rayon de soleil pour quelqu’un et bien autre chose pour une autre personne…
C’est quoi être un humain ? Est-ce qu’il faut définir ce que nous sommes, est-ce qu’il faut même être quelqu’un ? C’est quoi être quelqu’un ? C’est quoi n’être personne ?
Mais qu’est-ce qu’on s’en fou ? Du moins, moi, je m’en fou…J’ai juste profiter de la vie, si possible en bonne compagnie… A commencer par la mienne…
Je ne sais pas comment c’est ailleurs, mais j’apprécie être dans mon corps et dans ma tête, et c’est déjà beaucoup : -
Membre Inconnu
Usager supprimé26 avril 2022 à 13 h 34 minEst-ce que le temps de moments partagés nous ne sommes pas à la fois ici et ailleurs, et/ou entre deux mondes ?
Ici et/ou ailleurs, pour moi le principal c’est de s’y sentir bien… -
Membre Inconnu
Usager supprimé26 avril 2022 à 18 h 06 min@Kitsunebi
Un Humain, c’est une entité qui n’a rien d’autre à faire que de respirer et de jouir de la terre d’après “les Droits de l’Homme”.
Une personne, c’est une entité créée et gérée par l’état qui doit se soumettre à de plus en plus étranges obligations qui sont le plus souvent 100% inutiles et illégales puisque la plupart de états disent reconnaître “les Droit de l’Homme” alors qu’ils les bafouent toujours plus.Etre personne, c’est plus ou moins la mode.
“C’est en faisans n’importe quoi qu’on à peut-être une chance de savoir qui on est.”
@coyote Je comptais répondre à tes frasques issues d’un Freddy moustachu en proposant la Grandeur Impériale d’un autre Freddy Moustachu Perse mais la, c’est le moment de rajouter une couche de Chez-Paire pour le fÜnn de chier dans la soupe.Croa Croa Croa!
Salut les Crâs!
https://youtu.be/impt_APyzFw -
Membre Inconnu
Usager supprimé26 avril 2022 à 18 h 39 min@leRevenanT : mais… Ce n’est pas possible… Il faut aussi manger, boire… Tout ça, quoi ! 😋
En tout cas, il est difficile d’échapper aux Etats dans ce monde, à présent… Je pense qu’il n’y a donc plus beaucoup d’humains, selon tes critères… Même pas toi.Oui, les droits de l’homme, du travail et autres sont bafoués, et il faut se battre pour faire valoir ses droits… Mais cela n’a-t’il pas été toujours le cas, et n’avions nous pas encore moins de droits, autrefois ? De plus, les droits, cela va aussi de paire avec des devoirs… C’est curieux qu’on ait tendance à l’oublier… Et on “bafoue” aussi nos devoirs, il me semble… Du moins, on ne les remplit pas… Pas tous. Loin de là. Et on ne respecte pas non plus les lois… Ni les règles… C’est bien trop étouffant, les règles sociales, d’ailleurs… Et j’estime qu’on n’a pas à les suivre, puisqu’elles ne sont pas écrites dans la loi.
Quoiqu’il en soit, c’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui, aussi ! 🙃
Moi cela me plait d’être une personne et d’être n’importe qui… Je ne suis pas certaine qu’être un humain me conviendrait… Parce qu’il y aurait d’autres humains qui viendraient sûrement essayer de m’empêcher de respirer et de jouir de la terre, en ne respectant pas mes droits et en essayant de me mettre dans une cage, ou je ne sais pas… Me faire comprendre qu’en fait je ne suis pas un humain mais un insecte qu’il faut écraser, au lieu d’un pion à avancer ? -
Membre Inconnu
Usager supprimé26 avril 2022 à 19 h 00 min@Kitsunebi
Tu ne comprend pas…
un Humain n’est pas forcément soumis à l’état mais suivant les actions qu’il compte faire, il peut utiliser sa personne juridique ou non suivant les cas…Le problème que tu cites, vient à la base de ceux qui ne savent rien faire et qui décide de voler les autres par la forces. L’état est la maître absolu dans ce jeux la car, il suffit de reprendre vaguement l’histoire de la “monarchie” et autre puissant pour très vite comprendre qu’ils ont volé les autres en leur faisant croire qu’ils étaient habité de je ne sais quoi alors qu’en réalité, ils avaient juste des armes et des gens suffisamment con pour les servir.
Maintenant on en arrive au moment à ce si cher état en vient à vouloir déposséder le peuple de toute armes afin de pouvoir être le seul et l’unique à pouvoir matraquer et flinguer sans que personne ne puisse répondre. -
@leRevenanT Yes un révolutionnaire comme moi :D. Stop considérer l’Etat et la société comme un absolu indépassable.
Désolé chère collègue, mais je ne serai pas dans ton camp cette fois. 😘
Et non nous n’avions pas encore moins de droits autrefois ou du moins, la question est bien plus subtile qu’elle n’y paraît…
-
Membre Inconnu
Usager supprimé26 avril 2022 à 19 h 31 min@Francois35000
A quoi peut bien servir une Révolution sans un changement de paradigme?“la capitalisme c’est l’asservissement de l’Homme par l’Homme alors que je Communisme, c’est exactement l’inverse.” ChaisPlusKi.
-
La révolution, et donc la remise en question de l’ordre existant en acte, est la condition nécessaire pour un changement de paradigme.
(Sujet complexe mais let’s go)
Connectez-vous pour répondre.