Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Plus de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !

Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • le_bacteriophage

    Membre
    16 février 2024 à 23 h 16 min

    Salut @olbius ,

    Désolé pour le délai de réponse, je ne pouvais plus du tout me connecter. J’utilise Chrome habituellement mais j’ai tenté sur Edge et également sur Lilo. Le comportement est le même sur via ces 3 options. D’habitude de grosses lenteurs puis impossible d’accéder au fil d’actualité pour finalement ne plus du tout pouvoir me connecter depuis 2 jours.

    J’ai fini par télécharger Mozilla ce soir et ça fonctionne.

  • le_bacteriophage

    Membre
    21 février 2024 à 9 h 09 min

    Salut @olbius ,

    Comme je te le disais, je peux de nouveau me connecter depuis que j’utilise Firefox. Le soucis persiste par contre pour certaines pages du site. Voici par exemple le message de j’obtiens quand j’essaye d’accéder à la page Membres :

    Internal Server Error

    The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

    Please contact the server administrator at [no address given] to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.

    More information about this error may be available in the server error log.

    Idem pour le Fil d’actualités

  • olbius

    Administrateur
    21 février 2024 à 11 h 43 min

    Merci pour les info 🙏🏼

    De mon côté les deux pages en question chargent (certes lentement pour la page Membres) sans souci.

    Il faut que je trouve le temps dans les jours qui viennent de creuser le problème mais c’est difficile car professionnellement la période est très chargée 😰 Mais je vais y arriver 💪🏼😅

  • le_bacteriophage

    Membre
    23 février 2024 à 18 h 53 min

    Aucun soucis @olbius ,

    Je te signale les trucs que j’ai de mon côté puis je patiente jusqu’à la résolution. Bon courage à toi 😉

  • silaxe

    Membre
    11 mars 2024 à 9 h 16 min

    Salut,
    Merci pour ce site et tout le travail que tu fais Olbius.
    Tu penses pouvoir rétablir ce problème prochainement ? Merci.

  • olbius

    Administrateur
    11 mars 2024 à 11 h 26 min

    Hello !

    Merci 🙂

    Nous avons déjà identifié quelques problèmes mineurs mais la cause majeure reste à isoler. Et pour tout dire je suis dans une période infernale niveau boulot, j’ai du mal à trouver ne serait-ce que quelques minutes pour quoi que ce soit donc je pense que je n’aurai le temps de m’y repencher sérieusement qu’à la fin du mois au plus tôt, désolé…

    Ceci dit, à part la page Groupes, qui est extrêmement lente à charger, et la page Membres qui prend un petit peu de temps mais rien de terrible, de mon côté le reste du site charge bien (par exemple le Fil d’actualité n’a aucun souci et charge très vite désormais). Est-ce que de ton côté tu as des soucis sur des éléments en particulier ?

    A tout hasard, as-tu vidé le cache de ton navigateur pour voir si cela améliore les choses ?

    Bonne journée 🙂

  • silaxe

    Membre
    11 mars 2024 à 12 h 39 min

    Merci de ta réponse.
    Chez moi, ce n’est pas un souci mineur malheureusement : je n’ai aucun accès à la liste des membres (504 gateway timeout), ni à la liste de mes contacts (j’avais fait une demande juste avant le bug, si cette personne l’a acceptée, je ne suis pas au courant et je ne peux pas lui envoyer de message).
    Et c’est justement ces deux pages qui me sont indispensables.
    J’ai vidé le cache, ça n’a rien changé.
    Bon courage pour ton boulot !

  • olbius

    Administrateur
    11 mars 2024 à 15 h 10 min

    OK merci pour ces précisions… et merci pour les encouragements 😉

    En effet c’est une erreur serveur, on est justement encore en train d’éplucher les logs, gros travail

    si cette personne l’a acceptée, je ne suis pas au courant et je ne peux pas lui envoyer de message

    Tu peux aller sur son profil : si la personne a accepté ta demande, alors tu peux lui envoyer un MP (dans le cas contraire, tu ne peux que lui envoyer un message public)

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.