Adulte zèbre
Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI) ?
Ami(e) adulte zèbre, ton... View more
Y-en-a Partout !?
-
Y-en-a Partout !?
Voilà le sujet de cette discussion. Tout comme lorsque on change de voiture, soudainement on voit partout le même modèle. Un pull, des chaussures feront l’affaire aussi.
Autre exemple : Facteur aggravant, je suis Gay. Souvent les Gays un peu dragueurs s’imaginent déceler un peu de Gaytitude chez des hommes qui à priori en sont très éloignés dans leur sexualité.
Donc certaines minorités, comme la nôtre, ne cherchent-elles pas à s’identifier le plus possible dans leur environnement immédiat, comme une validation à leur propre existence?
A titre personnel, ayant été détecté à l’âge adulte, il y a un an et demi….j’ai scanné ma vie, puis mon entourage en quête d’une vision renouvelée de ma propre vie. Je pense que c’est le lot de chacun d’entre nous.
J’essaie de me situer dans tout ça, tous ces gens, cette société. Mais il me semble croire apercevoir des zèbres partout…pour un détail de leur sensibilité ou autre…”et si lui aussi? elle aussi? ” J’ai la certitude que 2 de mes relations très proches (dont un ex) sont zèbres.
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.