Recherche de participants – Mémoire Haut-Potentiel et apprentissage des langues

  • Recherche de participants – Mémoire Haut-Potentiel et apprentissage des langues

    Publié par mathildep le 17 février 2023 à 16 h 06 min

    Bonjour,

    Je publie ce post avec l’approbation de vos modérateurs. Je suis une étudiante de Master 2 de Didactique des Langues Etrangères de l’Université de Strasbourg et je vous contacte car je souhaite rédiger mon mémoire sur les personnes à Haut Potentiel Intellectuel et leur apprentissage des langues étrangères, et je suis à la recherche de participants pour répondre à mon questionnaire. A l’heure actuelle, mon questionnaire n’est pas encore finalisé, et je cherche simplement à déterminer si je peux trouver une cinquantaine de personnes pour mon étude. Elles doivent répondre aux critères suivants : avoir été diagnostiqué Haut-Potentiel par un psychologue et avoir atteint un excellent niveau (C1 ou C2, mais pas de test nécessaire) dans une ou plusieurs langues étrangères.

    Si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous acceptez de répondre à quelques questions sur votre apprentissage des langues étrangères, je vous laisse répondre à ce sondage afin que je puisse comptabiliser le nombre d’intéressés :
    https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdPXtP9G-hxDLnvRnyxr4quA708_CPq8b56wWzJZGTE69ZKEw/viewform?usp=sf_link
    Je vous recontacterai à l’issue du sondage.

    Bonne journée,
    Mathilde P.

    mathildep a répondu il y a 1 année, 1 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.