Quel monde plus tard ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 juillet 2021 à 10 h 08 min

    @philmoi : tu essayes de me faire croire que ton cerveau se situe à ce niveau-là pour ne pas m’en donner un morceau, espère d’égoïste !? 🙃 (c’est bien connu, l’égoïste est celui qui ne pense pas à nous avant de penser à lui ! 😆)

  • philmoi

    Membre
    2 juillet 2021 à 11 h 10 min

    @foolish_little_bird

    On dit tellement que les hommes ont le cerveau mal placé. 😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 juillet 2021 à 11 h 18 min

    @philmoi, je te le dis en total freestyle car ne sachant même pas de quel genre/sexe tu es (je sais c’est une honte boooouh 😉), mais où serait-il bien placé le tien de cerveau? Et d’ailleurs cela relève t’il vraiment du genre, on a tout vu ici bas, alors les généralités tu peux bien te les carrer là où tu sais par contre, oui oui, ici, c’est bien ça, dans le nombril…… 😅😅😅

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 juillet 2021 à 11 h 41 min

    Oui oui @philmoi , je sais, avec une paire de testicules je me doute un peu qd même, sauf que je l’ai dit et j’appuie bien sûr ce fait, en total freestyle, mais pas n’importe quel freestyle, celui du genre intouchable car dans l’alignement du coeur, alors Amis ???? Et suis plutôt du genre logico-mathematiques en plus je crois, du genre à bondir du lit très tôt le matin avec une éclair (ante) idée, comme celles que j’avais parfois durant les intéros seul devant ma copie, par contre à l’oral tout de suite plus compliqué, mais je m’en sortais qd même, mention passable on va dire….. 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 juillet 2021 à 12 h 48 min

    @philmoi : une sexualité épanouïe permet d’être en meilleure santé ! 😃 Mais comment est-ce que les gens croient que je garde une si belle peau, à mon âge ! 😆

  • philmoi

    Membre
    2 juillet 2021 à 13 h 07 min

    @foolish_little_bird

    aaaah tu fais un masque avec du…. 😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 juillet 2021 à 13 h 25 min

    @philmoi : ne me mets pas des idées comme ça dans la tête ! 😱🤣

  • philmoi

    Membre
    2 juillet 2021 à 13 h 34 min

    Haha on dérive complètement du sujet 😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 juillet 2021 à 13 h 44 min

    @philmoi : ben, si on parle d’avenir, on reste peut-être dans le sujet ! 😆
    La sexualité, la reproduction…

    Et pourquoi pas :
    https://www.youtube.com/watch?v=qTlklYYvRFk

  • philmoi

    Membre
    2 juillet 2021 à 13 h 52 min

    Garde le “corps sage” ou pas

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.