Adulte zèbre
Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI) ?
Ami(e) adulte zèbre, ton... Voir la suite
Pourquoi y a-t-il aussi peu de “zèbres senior” sur ce site ?
-
Pourquoi y a-t-il aussi peu de “zèbres senior” sur ce site ?
Je pensais, en m’inscrivant sur un site dédié à une population “spéciale”, pouvoir entrer en communication avec toutes sortes de personnes, qui partageraient des particularités communes, difficilement reconnues et acceptées, par l’ensemble de la société et avec des zèbres de ma génération, si possible.
Mon étonnement a été très grand, lorsque j’ai réalisé que la grande majorité d’entre elles (ne parlons même pas des groupes de sorties Whatsapp…) étaient des jeunes gens.
Je me suis donc posée la question : serais-je encore particulière, même chez les gens particuliers ?
Je ne sais pas quelles réponses vous pourrez apporter à mon interrogation, voici celles que j’ai trouvées:
-population d’une génération peu consciente de sa douance ? Impossible ! La clairvoyance et la lucidité font partie du package.
-population non testée : pas besoin de tests pour savoir
-acceptation d’un état qui ne pose plus de problème ? Je n’y crois pas davantage, chaque rencontre, chaque acte nous renvoie à notre différence et aux difficultés que nous rencontrons.
-désintérêt pour les problématiques liées à la douance ? Oui, peut-être, un acte de renonciation .
-avoir fini par rentrer dans le cadre, pour « avoir la paix » ? Dommage !
J’aimerais beaucoup avoir votre retour sur le sujet
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.