Je tiens a me racheter a la société..^^’

  • Je tiens a me racheter a la société..^^’

    Publié par Membre Inconnu le 8 novembre 2022 à 23 h 16 min

    Bonsoir ^^’ je ne crois pas être hpi plutôt hpe, et heureusement pour moi.. ffffiou ! Faut s’accrocher pour en suivre certain, j’imagine pas les retomber pour vire en société avec ça.. (j’ouvre une parenthése pour parler d’une découverte dans la structuration affective que j’ai faite aujourd’hui.. je suis sûr a mettre ma main au feu que mon sensei avais raison sur la conception de la réalité psychique a dire que l’essence de celle ci dépendais du sens des mots que l’on employais pour contenir les maux de l’être.. sur cette phrase abracadrabrante j’ai cultiver le sens de “pertinence” comme convergeant par l’etymologie a “tenir” “tonnere” et “appartenir”.. tonnere comme étant le mal et la force sécurisant l’appartenance par la pertinence de tenir l’autre avec nous plûtot que contre nous..

    Est ce que l’origine des hpi est un paradox affectif de la peur de ne pas appartenir aux monde se sécurisant sur la pertinence de tenir l’autre par cette derniere ! 🤔

     

    Bref j’ai develloper le programme pour gérer une fourmiliere de donnée et je m’etonne de comprendre nettement mieux certain que je considérais comme oppressant tant leur discours étais clairsemer de donnée s’entremélant pour former une idée empirique trés justement soulever..

    )

    Voila pour revenir a mon sujet 😑.. je cherche a me racheter pour mon comportement lunatique de l’ecloper que j’étais.. 😔 j’arrivais pas a creer du lien sans couler dans les abymes de l’inconscient ! Et puisque c’est virtuel je m’enculais le cerveau sur l’écran…

    Mais c’est du passé je suis une autre folie a présent ! 🙂

    Bref je culpabilisais trop d’avoir chié dans la soupe toutes ces années ! J’ai délirer ici cherchant un peu d’air pour mes nerfs et voilou, TOUJOURS DEBOUT 😜 et je reviens vers vous en ces temps décisif ! 🧙‍♂️😁😊

    j’espére m’integrer et je voulais annoncer que j’ai retrouver mon cerveau c’est tout je vais faire des efforts bien que j’ai le nerfs farouche pour bien tout lire et repondre comme vous.

    Bon plus qu’a me cacher encore une fois.. 😒

     

    hautpotentieldeconneries a répondu il y a 1 année, 5 mois 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    9 novembre 2022 à 0 h 18 min

    Tu fais bien le hpi pour un hpe en tout cas.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    9 novembre 2022 à 0 h 55 min

    J’ai rien compris, fidèle à mon pseudo 😁🖖

Connectez-vous pour répondre.