Fantasme atypique ?


Contenus connexes :

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 juin 2021 à 18 h 46 min

    Réussir à savoir quand me taire et quand parler…
    Savoir sur quel pied danser…

    Ne pas trop foirer ma communication avec les autres, quoi… 🙃

    Et bien sûr, devenir le maitre du monde !!!! 😜
    Ah non, pas ça, tiens… 🙃

    Sinon, ben j’aimerais bien habiter au milieu de la forêt, mais bon, j’aime bien le confort, aussi…

    Un truc comme ça m’irait très bien… 😃 (mais est-ce qu’il y a le net, au moins ? 😱)

  • geapix

    Membre
    25 juin 2021 à 19 h 15 min

    Vivre le plus isolé du monde avec la fibre et une adresse postale pour être livré

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    25 juin 2021 à 21 h 31 min

    Pour les chairs: acide sulfurique, pour les os acide Fluoridrique, pour les dents masse de démolition 😁

    Quoi ? On y a tous pensé !

  • allowed

    Membre
    25 juin 2021 à 22 h 28 min

    Alors, j adore la pelle, sous toutes ses formes…mini…a dents…a tarte…us…

    Tout un programme qui sied à chaque profil qui pourrait me gonfler…oui j anticipe un peu sur la capacité des autres a me donner envie des les aider à les supporter…quoi ça arrive…nan…

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 juin 2021 à 1 h 51 min

    @hermite, moi c’est pire, j’ai parfois lorsque la colère me gagne, et je ne le ferai jamais car trop de respect pour celle d’autrui, mais l’envie de prendre une vie comme l’on a pu me voler la mienne. Pauvre victime dé responsable que je suis 😉

  • allowed

    Membre
    26 juin 2021 à 8 h 59 min

    Dernier petit projet pas mis sur pied…

    Au taf, une RH pourrie de l’intérieur, aurait mérité que je lui roule moi même des chocolats dans la litière de mon chat…

    Cette idée me ravit… Tout comme lui mettre à disposition une boîte de chocolats (oui encore, elle en est toquée), tous… piqués de laxatifs et toilettes fermées à tous les étages…succès jubilatoire…

    ou encore version 2 :

    supprimer tous les rouleaux de papiers toilettes de chaque sanitaires…bon ça c est pour le fun

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.