Fantasme atypique ?

  • Fantasme atypique ?

    Publié par olbius le 3 octobre 2017 à 18 h 15 min

    Est-ce que vous avez un fantasme atypique (ou plusieurs fantasmes atypiques, ça marche aussi 😉 ) ? Un désir secret, plus ou moins (in)avouable… Quelque chose qui vous trotte dans la tête depuis longtemps, et que vous n’avez pas encore réalisé… Et ne réaliserez peut-être jamais, peut-être afin de le conserver à l’était de fantasme, ou tout simplement parce que ledit fantasme ne peut pas être réalisé. Ou encore, comme celui-ci dessous en image, parce que c’est mal, puni, pas bien, interdit, tout ça – et que vous n’êtes pas un psychopathe, ce qui tombe bien, j’avoue 😀

    Attention, il est ici question de “fantasme” au sens large, et hors sexualité – pour ce type de sujets, il y a le groupe Sexualité, qui est privé, donc dont le contenu est uniquement accessible aux membres dudit groupe 😉

    un fantasme atypique

    allowed a répondu il y a 2 années, 10 mois 7 Membres · 16 Réponses
  • 16 Réponses


Contenus connexes :

  • geapix

    Membre
    23 juin 2021 à 13 h 32 min

    J’ai souvent envie de casser les pare-brises des gens qui mon fait du mal. Ou leur creuver les pneus. Je le fais jamais parce que ça me ferai grâce ch** si on me le faisait. Je suis tellement gentille que j’aurai laissé un chèque en guise de dédommagement. J’arrive à canaliser ma colère dieu merci, grâce à la prise de recul. En pédagogie enfantil, j’ai appris que la sanction doit avoir un lien avec la faute. En laissant libre court à cette pulsion, les gens me prendraient plus pour un folle qu’une jeune femme victime d’une injustice. Il m’arrive de réfléchir un temps à me venger de manière plus productif. Ça me passe en général pour la simple bonne raison qu’il ne mérite pas que je leur consacre d’avantages de mon mental et surtout j’ai une vie.

  • max

    Modérateur
    23 juin 2021 à 15 h 38 min

    @geapix Laisse un petit mot… à la peinture en bombe sur la carrosserie !

  • max

    Modérateur
    23 juin 2021 à 15 h 41 min

    De mon côté il m’est arrivé de planifier le décès accidentel d’un collègue, il aurait fini dilué dans l’huile de tournesol et l’alimentation pour vache… plus aucune trace ! Heureusement pour lui, il me reste un peu de sens moral !

  • geapix

    Membre
    23 juin 2021 à 15 h 42 min

    @max. J’y penserai la prochaine fois. Mais j’ai peur d’être découverte!

  • allowed

    Membre
    23 juin 2021 à 15 h 59 min

    Rhooo je vais de découverte en découverte ici, il fait bon y déposer les grenades qu on garde encore goupillées…je reviendrai, j ai une réserve monstrueuse

  • geapix

    Membre
    23 juin 2021 à 16 h 13 min

    @max Les vaches ne doivent manger que de l’herbe et du foin pour être en bonne santé! C’est les cochons qui aiment la chaire humaine. Il y a plus que les os à faire disparaitre.

  • max

    Modérateur
    23 juin 2021 à 16 h 18 min

    Après pression, et 3h dans le solvant, dilué dans plusieurs tonnes d’alimentation, elles ne verront pas la différence… 😈

  • geapix

    Membre
    23 juin 2021 à 16 h 53 min

    Tu … Tu es un monstre! Pauvre vache!!! 😭

  • allowed

    Membre
    23 juin 2021 à 17 h 37 min

    Ho drôle c est une succursale de la spa…?

  • geapix

    Membre
    25 juin 2021 à 18 h 34 min

    J’ai envie de décrocher les jésus crucifiés sur les croix disposées aux bords des routes et de laisser un petit mot accroché à la place qui dit “Jésus est réssucité mother fucker!”

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.