Boycott: Torture d'animaux, sur Youtube.

  • marco

    Membre
    3 mai 2020 à 23 h 55 min

    @H.H.N.

    Je ne sais absolument pas, je suis une brêle finie en informatique. Mais je ne crois pas que tu devrais. Il faut que les gens se rendent compte quels sont les origines de le pièce de viande qu’il adore manger. Car oui il y a un gros travail à faire de responsabilisation !

    L’objectif n’est pas de faire du “meat shaming” mais d’expliquer et sensibiliser sur les conséquences de nos actes. Je trouve que tu as soulevé une bonne problématique qui mérite que l’on si attarde. Seulement, je trouve dommageable que tu fermes la question juste aux personnes partageant ton opinion.

    Après tu es maître de ta pensée, je te laisse seule juge de la continuité du forum.

  • aliiel

    Membre
    4 mai 2020 à 0 h 02 min

    @H.H.N.

    Je comprends, je suis désolée si tu l’a mal pris.

    Après je ne pense pas que discuter d’autre chose sous ton post en enlève sa visibilité.

    J’ai juste voulu rebondir sur ce qu’a dit Quetzal.

    D’ailleurs j’ai aussi regardé la chaîne & je ne trouve rien de choquant non plus.

    Mais tu es libre de défendre ton point de vue.

  • h-n

    Membre
    4 mai 2020 à 11 h 17 min

    @Aliiel Voir un poulpe se faire ouvrir alors qu’il suffoque déjà car il n’est pas dans l’eau, ça ne te fait ni chaud ni froid ?

  • h-n

    Membre
    4 mai 2020 à 11 h 20 min

    Et oui, je l’ai carrément mal pris, car oui, vous avez noyé mon post, donc je vais juste le supprimer car il ne sert plus à rien ^^.

    Je ne suis pas là pour défendre quoi que ce soit. Je n’ai plus le temps de débattre, je m’adresse à ceux que ça touche.

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 mai 2020 à 11 h 40 min

    @H.H.N. La vidéo dont tu fais mention semble avoir été désactivée par son auteure et c’est tant mieux ! Les autres vidéos sont déjà assez dégueulasses (je n’ai pas tout regardé, et ne le ferai pas) alors je n’imagine même pas celle dont tu parles ! L’image, le son, tout est Beurk ! Je comprends pas l’intérêt d’une telle chaine…

    Ce n’est que mon avis mais la digression de certains ici a justement permis que ton sujet reste en top du fil d’actualité plutôt que d’être “noyé” par les autres sujets…

  • aliiel

    Membre
    4 mai 2020 à 12 h 11 min

    Eh bien supprime ton poste alors, que veux-tu que je te dise ?

    Je trouve juste ça dommage.

    Tu veux partager une pétition, donner ton point de vue, libre a chacun d’avoir le sien.

    Que ça me fasse quelque chose ou non en soi on s’en fou, surtout si tu n’es pas là pour débattre.

    J’ai pas non plus complètement niqué ton poste, & je suis pas non plus complètement partie hors-sujet.

    Maintenant je comprends que cette cause te sois importante & je le respecte, comme je t’ai dis, je suis désolée si tu as mal pris ma divergence, c’est juste que j’aime bien les araignées & j’ai voulu réagir.

    Mais yavait rien de mal, à aucun moment j’ai voulu dénigrer ton combat ou quoi que ce soit.

  • marco

    Membre
    4 mai 2020 à 12 h 57 min

    Je crois que je vais m’arrêter à cela, j’ai peur que si je pousse la réflexion jusqu’au origine du problème, il y ait plus de personnes touchée que ce qu’il en est déjà.

    @H.H.N

    Je suis triste que tu veuilles couper court à ce forum, il aurait mérité plus d’échange et de différenciation que de stigmatisation et d’émotions. Je respecte et accepte ton point de vue et je crois avoir été mesuré dans mon propos.

    Certes, je ne suis pas un mouton, je ne suis pas le troupeau aveuglément. Je prends en compte tes remarques et serais moins factuel pour les hypothétiques prochaines fois, je verserais probablement dans l’empathique pour me conformer à minima aux attentes des mouvements sociaux “trendy”. A contre cœur sûrement…

    Bonne continuation pour la suite.

  • h-n

    Membre
    4 mai 2020 à 19 h 15 min

    Ouais, elle a été supprimée mouhaha, en même temps j’ai dressé une armée contre cette folledingue, donc hop, du balais, et j’espère que ce sera sa chaine toute entière qui disparaitra, démonétiser toutes ses vidéos ce serait le feu, elle ne mérite rien. 🙂 @Baf

  • h-n

    Membre
    5 mai 2020 à 8 h 55 min

    Tu fais ce que tu veux, car chacun est libre de penser et d’agir, mais personnellement, je suis pragmatique et il y a des choses que je ne veux pas voir avec mes yeux, et ces choses, je les détruis. Les personnes qui font du mal par pur amusement, j’ai envie qu’ils disparaissent de mon champ de vision. Youtube, fait partie de mon champ de vision. Donc je tente de faire disparaître la chaine Youtube. C’est ma logique. Si quelqu’un qui me dérange se met en travers de mon chemin, que cette personne, selon moi agit mal, je lutterai contre elle cher car à mes yeux elle le mérite. @Quetzal

    Je fais partie des personnes qui veulent voir le monde guérir, s’améliorer. Tous les génénérés, la Terre ne peut plus les supporter, il y en a bien trop. Pour moi cette femme est une dégénérée.

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.