Adolescents zèbres….

  • Adolescents zèbres….

    Publié par panty99 le 9 mai 2021 à 9 h 09 min

    Bonjour les copains

    Je ne sais pas si c’est le bon endroit mais je tente… J’ai 2 ados de 15 ans (♂️et ♀️)

    Fils testé hpi et fille non testée mais probablement hpi aussi

    Ils se sentent bien seuls dans l’échange avec les autres, ils ont des amis mais portent magnifiquement bien le masque . Ma fille s’en accommode pour l’instant . Mon fils commence sérieusement à en souffrir il met toujours beaucoup d’espoir dans les nouvelles situations où il est susceptible de pouvoir trouver qq1 comme lui et finit déçu. Récemment il a eu une petite copine np ,il s’est pris une grosse claque.

    Savez-vous s’il existe des forums d’échange entre ados zèbres ?

    Merci

     

    generatrice_de_vierges_chemins a répondu il y a 2 années, 11 mois 4 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • geapix

    Membre
    9 mai 2021 à 22 h 17 min

    Les filles ont tendances “à faire bonne figure plus longtemps” mais elles décompensent aussi souvent sous forme de troubles alimentaires à l’adolescence.

    Selon moi, il n’y a pas 36 mille solutions. Ils doivent rencontrer des gens comme eux, animés par les mêmes passions ou assez ouvert d’esprit pour les accepter avec leurs différences.

  • philmoi

    Membre
    9 mai 2021 à 23 h 17 min
  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    11 mai 2021 à 6 h 28 min

    Bonjour, comme je suis dans la même problématique je n’ai pas de réponse à apporter mais une piste pour réfléchir & voir différemment.

    J’ai déjà parlé en long ​en large au travers de divers fils de discussion de concepts que j’ai défini. La volonté a un puissant pouvoir qui est limité par défaut car on ne l’a pas encore découvert. C’est comme s’il était bridé & que l’évolution au long de sa vie avait pour but de le débrider.
    La pensée vibre & est créatrice de réalité & le rôle de la volonté est de la contrôler. De manière archétypale le garçon a un fonctionnement instigateur donc dualiste disciminant & la fille récepteur donc @ chemin multiple : elle s’adapte dans le courant des interactions quand il les juge comme pour ou contre sa volonté d’où le décallage actuel.
    Quand il est en petite volonté la partie immédiate de sa conscience (son égo) agit dans un objectif & le reste de sa conscience demeure dans son état habituel donc il y a opposition interne qui se traduit par une opposition externe : l’échec. Car son égo voulait cela car le reste de sa conscience manquait, l’égo dynamique (conscient) a sans le savoir été influencé négativement par l’égo cristalisé (inconscient). & que le manque n’est pas créateur de réalité qui le comble mais agit au contraire comme une onde qui repousse, éloigne.

    Quand il est en grande volonté il a conscience que le manque soit mauvais & exerce son influence pour que psychiquement il soit axé sur la création d’une relation riche. Il adapte sa conscience @ la richesse d’une relation, @ ses détails, se renforce lui-même & non au manque d’une relation, au fait de devoir la provoquer. Il se sent globalement mieux & relache l’action de la volonté, alors les autres interagissent avec lui : non seulement cela attire les personnes qui lui ressemblent mais cela attire aussi d’autres côtés des mêmes personnes qui lui ressemblent moins pour orienter ces échanges vers un angle plus riche & plus en phase & on ne pense souvent pas @ cet aspect. Les personnes ont de multiples facettes car elles aussi ont des pensées dépendantes de leur vibration mentale changeante & la facette en laquelle on a affaire dépend de celle de nous-même qu’on lui présente.

    Pour l’instant il agit sans le savoir contre lui-même car ne comprend pas son fonctionnement cognitif ni l’aspect subtil de l’interaction de sa conscience avec le monde qui l’entoure.
    & je parle en connaîssance de cause : cette approche est meilleure que la laborieuse rééducation comportementale en société sans comprendre pourquoi les changements fonctionnent. Mais chaque être choisit la voie @ sa portée.

    Évidemment il existe des personnes peu sensibles aux énergies ou dont la vibration est stable qui n’auront pas eu l’occasion d’éprouver cela donc diront que ce ne soit sérieux simplement car ce dire fera écho @ leur croyance & | leur méconnaîssance – absence de compréhension de bien des phénomènes |… Leur septicisme qui les arrange bien pour ne pas affronter l’inconnu fait qu’elles n’ont aucun moyen de connaître ce qu’il en est dans les cas différents du leur.

Connectez-vous pour répondre.