Adulte zèbre
Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI) ?
Ami(e) adulte zèbre, ton... Voir la suite
2022 sera-t-elle pire ou meilleure que 2021 ?…
-
2022 sera-t-elle pire ou meilleure que 2021 ?…
Au passage et même si c’est très préconçu-surfait comme souhait, je me conformerai pour une fois (aussi en considérant la faune à laquelle je m’adresse-ici) à la convention qui nous suggère d’être “gentil” (au moins en apparence… (parce que c’est IMPORTANT (!) les apparences !)) les uns envers les autres, et ce (notamment), en nous pliant à cette antienne qui voudrait que l’on espère toujours le meilleur pour son prochain sur les 12 prochains mois à chaque fois à cette période de l’année (indépendamment de ce que, quasi systématiquement, lorsqu’on se retourne sur les 365 derniers jours ensuite, on est bien presque tous forcés de constater que ce genre de voeux, en fin de compte, c’est d’la merde !)… C’est donc là (néanmoins sincèrement) ce que j’escompte pour vous tous et (surtout !) toutes, mes petit(e)s chéri(e)s !
Voilà pour la formalité sociale d’usage…
Et pour le reste, c-à-d relativement à l’intitulé du présent sujet, je vous laisse totalement libre (c’est la fête !) de vous positionner-exprimer à titre individuel et selon votre sentiment sans vous faire part de mon avis (sinon, vous seriez forcément influencés) quant à savoir ce que nous réserverait 2022… Je promets même de ne pas me moquer de celles ou ceux qui entreverrons un devenir un peu optimiste sur cette prochaine échéance… ^^
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.