Experience d’expatriée

  • jujuj

    Membre
    4 février 2021 à 19 h 27 min

    je comprends sylvie7

    ce n’était pas le ton sur lequel je l’avais prononcé

    mais il fallait plutôt entendre “hey pourquoi est-ce que tu m’as bloqué avant qu’on ait eu le temps de discuter?”

    ce qui n’est pas du tout la fait de

    mais la mienne

    étant donné que je n’avais pas compris

    que venait de rebloquer les messages

    haha

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 février 2021 à 19 h 33 min

    @jujuj et bien je te répondrais que c’est son choix et que maintenant que tu t’es exprimé tu lui envoie une invitation à te connecter en bon et due forme et si elle la rejette tu respectes sa décision.

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 février 2021 à 19 h 34 min

    @Olbius en fait je parlais ici de la fois où Byaku a tout déballé parterre avec Sawael a propos de Rose des vents , genre même si c pas la même chose que tt les membres présents c vrai mais j’ai fait l’association dans ma tête. Cela dit pour moi c’est quelque chose qui me défrise complètement mais genre ça me fait bouillir les nerfs XD,

    @Sylvie7 oh my goooooodddddddd ohlalalala ne t’avise surtout pas , tu veux aller faire un tour en justice chez Norbert toi 😂?? Je me sens mal rien que mater la photo

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 février 2021 à 19 h 37 min

    @verof

    Je me sens mal rien que mater la photo

    c’est le but d’une menace 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 mmmm bon je vais m’abstenir alors 😁

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 février 2021 à 19 h 39 min

    @adeptedeleternelretour2.0 d’accord avec @yugen , reste toi, tu vas voir, ce que tu as vécu aux US va beaucoup plus les intéresser. 😉

  • adeptedeleternelretour2-0

    Membre
    4 février 2021 à 19 h 48 min

    Wow je pars 3 heures je reviens c’est le bordel **

    Bon bah euh salut tout le monde, juste pour mettre quelques petits trucs au clair: @jujuj je t’ai jamais bloque ecoute je ne sais pas pourquoi le site te dit ca (j avais meme pas eu le temps de lire tes mess haha) Mais j’avoue que vu ta reaction j’ai peut etre un peu moins envie de te parler 😅

    @verof @sylvie7 et tout ceux que j’oublies merci pour avoir pris ma defense 🙂

    Et @yugen Merci pour tes conseils mais je ne cherche pas la a me faire de vraies relations, en gros le contexte c’est plus j’ai 4 mois a passer avec des gens et j’aimerais me faire quelques petits contacts pour me faciliter la vie (la ou je suis il y a beaucoup de fils d’avocats etc) Oui c’est purement interesse et oui c’est moche mais bon bah c’est la vie nan? Non je rigole mais ce que je veux dire c’est que je privilegie le profitable dans ce contexte

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 février 2021 à 19 h 51 min

    @adeptedeleternelretour2.0 ho ben tu sais je m’ennuyais justement alors ça m’a divertie en plus de te rendre service 😁😁 double effet kisscool et puis on a bien rigolé du coup 🤣🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 février 2021 à 19 h 54 min

    @adeptedeleternelretour2.0

    ” et j’aimerais me faire quelques petits contacts pour me faciliter la vie”

    Bas tu à trouver ton canard du coup 🤣🤣🤣

  • adeptedeleternelretour2-0

    Membre
    4 février 2021 à 19 h 55 min

    Haha tellement!

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 février 2021 à 20 h 06 min

    Non mais plus sérieusement @jujuj

    J’ai été taquin, mais je ne te connais pas. Je n’ai donc aucun jugement à avoir sur ta personne.

    Il n’y avais dans mes propos que du second degré.

    Ps: juste un petit conseil évite de le mot “meuf” c’est souvent rédhibitoire ^^”

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.